-"Vers l'infini et au-delà !"
Le jeune garçon regardait la télévision, on lui avait mis son film préféré: Toy Story . Il était allongé sur le divan du salon de l'immense maison, il regardait avec émerveillement son héro, Buzz l'éclair, mettre une raclée aux méchants. Le film se finit et l'enfant sortit du salon. Il marcha en essayant de trouver une idée d'occupation mais rien ne lui vint à l'esprit. Il se trouva devant le bureau de son père où il entra.
-"Papa, tu peux venir jouer avec moi ?
L'adulte se retourna et regarda son fils, il avait les même cheveux bruns noirs et possédait les yeux marrons de sa mère.
-Tony, je travaille, va jouer dans ta chambre s'il te plait.", dit-il en se retournant vers son bureau où une quantité énorme de papier l'attendait.
L'enfant fixa son paternel, il ne faisait que ça travailler, toujours et pour se racheter il offrait à son fils des jeux. Mais Tony n'était pas fou, il voyait bien la lueur de déception qu'avait son père quand il le regardait.
L'enfant se dirigea vers sa chambre en trainant des pieds, il la trouva sans grande surprise rangée, Mathilde devait être passée par là. La chambre était deux fois trop grande pour l'enfant, un lit s'y trouvait et de nombreux coffres à jouets également. Comme toujours, un silence s'installa, l'enfant soupira en se couchant sur le lit.-"Un jour je lui montrerais que je suis intelligent. je ferais une armure plus forte que celle de Buzz."
--------------------------------------------------------------
(Huhuhuh Ca Fais longtemps que j'ai pas poste mais j'ai un peu retrouve l'envie ^^ . Cet os date d'un ans et je vais essayer de m'améliorer pour les prochain )
VOUS LISEZ
Recueil d'une folle
DiversosBonjour, je publie enfin après un an d'hésitation ! Un recueil d'OS sur a peu prêt tous passant par Harry Potter, Game of throne, Marvel . je ne connais pas la date des publications car les idées viennent comme ça. Breff bonne lecture et dites mo...