On raconte que dans un village de Grande Bretagne dans les temps peu moderne vivait une femme . Un belle femme aux cheveux noirs ébène, des yeux d'un bleu saillant . Une beauté pure . Aimé de tout les hommes , les autres femmes dû villages raconter que derrière ca beauté se trouver un terrible secret . Elles racontaient pour éloigner leurs maris que cette femme était une sorcière qu'elles la voyait parler à son reflet dans l'eau , que sa beauté n'était qu'un subterfuge pour tuer les hommes .
Cette histoire se répandit dans tout le pays mais personne n'osa y croire .
Un jour, la belle femme donna naissance à un enfant d'une beauté égale à la sienne . Personne ne savait qui étais le père. L'enfant grandissait plus vite que la normale et parlait seul au bord de l'eau . Les moldus du village commencèrent à être effrayer au moment où l'enfant se mit à faire bouger des objets dans les airs . Ils le tuèrent à en faisant passer sa mort pour un accident en le noyant dans la rivière . Depuis la mort l'enfant , la mère était devenus méconnaissable et menaçait toutes personnes qu'elle savait coupable du meurtre de son enfant . On la retrouva un jour tuant un homme en le noyant . Les villageois l'attrapèrent croyant à une vengeance et l'accusèrent de sorcellerie . Or elle ne l'était point au contraire de son enfant .Ils la brûlèrent vive sur un bûcher . La jeune femme réussi à lancer une malédiction au village avec le peu de magie qu'elle avait : si elle devait perdre son enfant alors tout le monde aussi .
Dans une langue inconnue des moldus elle récita une incantation et mourut un sourire cruel au lèvres . Depuis sa mort , elle hanterait les lacs du pays et tuerait tous les enfants qui se regarderais dedans en parlant seul .
Elle apparaîtrait le soir , son visage brûlée , ses yeux noirs sous l'eau et ses yeux rouges sang haineux . Elle attraperait l'enfant et le tirerait dans l'eau où elle le noierait .On dit aussi que la nuit jour pour jour de la mort de son enfant , on entend un rire d'enfant dans tout le village suivit d'éclaboussement .
Plusieurs sorciers on essayait d'annuler la malédiction , ils ont été retrouver mort noyer dans leurs propres sang . Certain moldus on essayait de prouver que cette histoire était fausse : ils allèrent au lac , se regardèrent leurs reflets en disant : " Beauty, I kill your baby " . On ne retrouva jamais leurs corps .
Alors moi je vous le dis jeunes sorcier , ne dites rien de déplacer envers la beauté des lacs si vous voulez rester en vie .
VOUS LISEZ
Recueil d'une folle
CasualeBonjour, je publie enfin après un an d'hésitation ! Un recueil d'OS sur a peu prêt tous passant par Harry Potter, Game of throne, Marvel . je ne connais pas la date des publications car les idées viennent comme ça. Breff bonne lecture et dites mo...