le jeu va commencer

8 0 0
                                    



       Elle marchait sans savoir vers où, lesrires des élèves fusaient à son passage comme toujours. Sescheveux noir lui collés la peau tout comme ses vêtements .Commed'habitude, elle dira à ses parents qu'elle était tombée et ils lacroiraient sans poser de questions, ils s'en fichaient de toutefaçon, tous se qui importait c'étaient leurs boulots. Ses pas laconduisirent chez elle, l'immense battisse de la Renaissanceterrifiait la plupart des habitants qui ne s'en approchait pas . Leson de ses pas brisa l'éternel silence du jardin, la brume sepoussait sur son chemin comme si elle la commandé.
     La demeure grinça quand elle ouvrit la porte réveillant toutela maison, elle se dirigea dans sa chambre pour s'y enfermer. Sesparents n'étaient pas présent, elle avait le temps, ellejeta son sac , s'assit à son bureau, vira le livre que sa mère luiavait apporter :« La plénitude de l'instant »,elle ne le lira pas et sa génitrice le savait. Elle pensa à sajournée, pourrie comme toute les autres, une marque écarlatesur sa joue le montrer, elle n'en pouvait plus de cette vie, ellejura de se vengeait en commençant par ses tortionnaires. Un souriresadique apparut sur son visage, oui, elle allait se venger, les fairepayer, elle jouerait avec eux comme ils jouent avec elle.
Elle sortie de sa chambre, la porte se fermant derrière elle.

-"Le jeu va commencer"

*****************************************************************

Bonjour, désoler pour l'absence mais depuis le dernier texte je n'avais pas eu le temps de poster ave les examens mais je pense m'y remettre ^^.



Recueil d'une folle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant