Je vais vous parlez d'une histoire vrai dans le monde moldus .Une nuit sur une petite route de campagne, un jeune couple rentrait chez lui dans la ville la plus proche quand leur voiture tomba en panne . Le moldus demanda à sa compagne de l'attendre dans la voiture le temps qu'il ait du réseau pour appeler une dépanneuse . La jeune femme obéit et s'enferma dans l'auto . Pour faire passer le temps , elle alluma la radio où elle entendit qu'un fou venait de s'évader de la prison la plus proche . Angoissée et ne voulant pas s'inquiéter pour rîen elle l'éteignit . Or ces moldus ne savaient pas que ce fou était un sorcier dont une morsure de loup garous avait détruit l'esprit et qu'il s'était échappé lors de son transfert à Azkaban . La femme attendit une heure le retour de son mari. Mais il ne revint pas . Au moment où elle commença à s'endormir elle entendit des coups répétitifs provenant du toits de la voiture .
Boum boum boum
Elle cessa de respirer priant pour que les coups arrêtent mais ils continuèrent . Elle fit le silence arrêtant presque de respirer et n'osait plus bouger .
Boum boum boum faisaient les coups .
Elle pleura silencieusement priant son dieu par la peur .
Boum boum boum les bruit continuaient sans changement .
Une patrouille moldus passa miraculeusement dans cette route et s'arrêtèrent de l'autre côté de la rue .
Boum boum boum
Ils virent la jeune femme dans la voiture . Celle-ci vis leurs visage prendre une face horrifié . Elle les vit sortir leurs armes et ils lui firent signe de sortir de sa voiture doucement êt de ne pas se retourner .
Boum boum boum
La jeune moldus sortit doucement de sa voiture et courut aussi vite qu'elle put vers les policiers .
Boum boum boum
Arrivait elle osa se retourner lentement . Quand elle vit la scène , elle voulu hurler mais la peur l'en empêcha.
Boum boum boum était le bruit que faisait la tète de son compagnon contre le toit de la voiture .
Boum boum boum .
Séparait du corps elle etait tenus par un homme si elle pouvait qualifié la chose d'homme qui etait accroupis sur le toit et qui s'amusait à taper la tête .
Boum boum bou.... Le fou tourna la tête vers les moldus, il sourit laissant apparaître des dents pointues pleines de sang . Les moldus n'eurent pas le temps de faire un geste qu'il sauta du toit et partie en courant dans la campagne lâchant la tete qui roula jusqu'aux pieds de son amante .
Personne ne revis le fou . Personne ne l'arrêta . Ni les moldus ni les sorciers. Personnes ne retrouva sa trace . On raconte qu'il est toujours vivant et qu'il traîne dans le monde . Certain moldus assurent avoir entendus un boum boum boum sur leurs portes d'entrée .
Êt vous l'entendez vous ?
VOUS LISEZ
Recueil d'une folle
AléatoireBonjour, je publie enfin après un an d'hésitation ! Un recueil d'OS sur a peu prêt tous passant par Harry Potter, Game of throne, Marvel . je ne connais pas la date des publications car les idées viennent comme ça. Breff bonne lecture et dites mo...