Help

7 0 0
                                    

C'est comme si je voulais crier ,hurler mais que personne ne m'entendaient ...je coule autour d'eux et personne ne le remarque . Ne suis-je pas leur amie ? Celle à qui ils parlent quand ils ont besoin d'aide ou pour rire ? Mais POURquoi ne voient ils pas ? N'entendent ils pas mes cries ,mes appels pourquoi ne me voient ils pas réellement ...derrière se sourire POURquoi ne voient ils pas les larmes ?
Je veux partir ...tout quitter, recommencer. Ne plus penser et voir si eux ils remarquent mon absence .Mais je n'ai jamais eu le courage ...
    Est ce que je leurs suis utile ou juste la pour décorer ? J'ai l'impression de ne servir à rien . Si je partais qui le remarquerai ? Tout le monde est remplaçable et quand on aura plus besoin de moi on me jettera encore , on m'oubliera quoi qu'on en dise ...
Personne ne me comprend vraiment . Ils ne comprennent pas cette peur qui ronge ton être ...cette peur d'être oublié ou remplacer . Je la subis tout les jours . Je vais vous dire ce qu'il se passe d'abord on regarde l'heure toute les cinq minutes , après on a mal au cœur on se met à penser à tout "ai je dis un truc debile ?" ,"je la Fais chier ?" ,"il m'a oublier " , "il a mieux à faire " . On a Beau se dire que c'est faux ,que tout est faux que c'est dans sa tête Ca nous ronge . Tellement qu'on ne veut rien faire ,on se met dans un coin à vérifier l'heure et à se ronger les ongles en pleurant . POURquoi Ca changerais ? C'est toujours la Meme choses .... tu as beaux expliquer aux gens le POURquoi du Comment ils finissent par partir car ils en ont marre et Ca on me l'a tellement dit que j'ai encore plus peur ....je n'arrive plus à agir naturellement ,à être naturelle . Comment peut on être naturelle dans se monde ?
J'ai essayer d'être moi Ca a toujours mal finis ... les rumeurs ,les moqueries , les années bouches troues . J'ai juste envie d'envoyer tout Peter ,de disparaître .
Qu'ai je donc fait pour mérite ça ?
Peut être en lisant Ca vous vous dites que j'en fais trop,que je me prend pour la victime . Mais avez vous déjà ressentis ça ?
Vous à ton Deja utilisé pour faire passe le temps ,pour vous foutre de vous , pour des rumeurs , vous à ton Déjà ignorer ? Est-ce que une personne ne remarquait pas que vous parliez ? vous à ton Déjà fait chier  que lorsque que vous rentriez vous ne vouliez pas aller en cours le lendemain ? Vous à t-ont déjà fait pleurer plus de larmes que votre corps en contient ?
Si oui j'en suis désoler .... si Non vous ne pouvez rien dire . Si vous avez déjà fait subir ça à une personne mettez vous à sa place . Aimerait Elle ? Que ressent elle ? Et si on vous le faisait ? Vous diriez quoi ?
J'ai mal ....je pleure je Fais que Ca . Et Ca part pas ...je veux tout casser , tout Peter et partir ....personne ne le voit . Ne remarque . Je veux hurler mais j'y arrive pas ...personne n'entend ... finalement je me suis jamais sentie autant seule avec autant d'amis ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'une folle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant