Ne me laisse pas sans réponse...

26 3 1
                                    

J'ai l'impression d'être une putain d'égoïste et jalouse qui n'accepte pas que ses amis ai d'autres amis. Le truc, c'est que l'on était meilleures amies. J'étais prête à tout pour toi. Je me suis mise à dos de nombreuses personnes et d'ailleurs je le fais toujours pour être amie avec toi. J'ai fait d'énormes concessions et d'efforts pour garder contact avec toi. Même si j'aurais voulu en faire bien plus. Moi, j'ai toujours l'impression d'avoir un vide dans ma vie, dû aux personnes qui me manquent, dont toi. Et toi ? Tu veux que je te dises ? Tu n'as fait aucun effort pour moi, aucune concession, tu t'es juste contenté de vivre ta vie sans penser à moi et en m'oubliant petit à petit, tu as réussi à te faire énormément d'amis et oui, je suis jalouse pour ca, car moi je n'y arrive pas et eux, ils comptent certainement beaucoup plus pour toi que je ne compte pour toi. Et tu es heureuse, sans moi..., contrairement à moi.
Mais merde ! Si tu n'en as plus rien à foutre de moi, si tu ne tiens plus à moi, si tu as tourné la page et oublié toutes les promesses qu'on s'était faite, dit le moi ! Arrête de faire comme-ci tu te souciais encore de moi ! Arrête de me faire espérer et attendre ! Ça me détruit... Tu sais, vaut mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge. Et oui, ca me ferait énormément de mal si tu me disais cela. Je tomberais bien bas, repensant à ces promesses et ces souvenirs, car je t'aime et que tu es et sera à jamais dans mon coeur mais l'attente me détruit, un peu plus chaque jour...

Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant