Je savais pas quoi faire d'autre alors je me suis mise à écrire. J'en ai plus que marre de tout ca. Je pensais qu'au lycée la maturité évoluée mais apparement je me trompais. Si je suis dans cet état c'est de TA faute putain ! Quand tu m'as dit que tu allais à mon lycée, je me suis sentie revivre, t'avoir à mes côtés a, sans doute, été la meilleure nouvelle ! Mais aujourd'hui, voilà que ca recommence, seulement après 3 semaines. Tu comptes parmis les seules amies que j'ai et tu savais que je vivais mal cette situation et que rien n'allait en ce moment. Pourtant, vendredi, les embrouilles ont repris. J'ai décidé de ne pas faire la gueule à qui ce soit et j'avais fait un pacte avec elle, pas de bavardages au sujet des garçons aujourd'hui. Mais ce midi, tu m'as dit que tu ne me parlais pas et que fallait mieux que tu m'ignores quand tu parlais des garçons. Je le vis mal mais je peux comprendre, mais tu peux pas me dire que tu ne me parles plus parce qu'il faut que j'assumes ma part de responsabilité dans tout ca ! Quel part de responsabilité ? Je ne suis pas dans ces histoires, je ne l'ai jamais été mais tu ne me parles plus !? T'as pas le droit de me parlais de la sorte que tu l'as fait ! Alors ne t'étonnes pas que lorsque que tu veux me dire aurevoir je ne répond pas ! Tu m'as manqué de respect et ca je n'accepterais jamais ! Bien sur on me dit que tu ne le fais pas la gueule et que je m'invinte une vie ! Mais putain, vu ce que tu as pu me dire..., bah putain ! C'est ca pour toi, l'amitié !? Eh puis, ne me dites pas que vous ne comprenez pas que on en a marre d'entendre parler de mec !? Tu vas me dire que je suis jalouse, ouai forcément ! Mais moi j'en ai rien à foutre putain, vu ce que j'ai pu enduré, je sais quelles sont mes priorités ! Tu te fous d'elle mais tu vaux pas mieux ! Et puis si elle, elle l'aime, c'est sa vie putain ! Laissez la, la gérer comme elle le veut ! Tu créés des embrouilles chaque fois que tu le peux ! Je n'avais rien à voir dans tout ca, mais pourtant t'as réussi à m'y mettre dedans et à me retourner contre elle... Moi je ne supportes plus ca. J'en ai marre d'être aussi mal pour toi, alors que toi t'en a rien à foutre putain !
VOUS LISEZ
Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2
Non-FictionJ'ai déjà un Rant Book mais l'ayant terminé, j'ai décidé d'en faire un deuxième. Je précise que mon Rant Book contient beaucoup de texte, qui exprime ce qu'il se passe dans ma vie et mes émotions, ils parlent d'eux même, mais il y a aussi de "vraies...