I knew it...

18 11 2
                                    

Tu vois, je m'en douter et c'est cela que je redoutais. Je te connais depuis 2 ans. Oui, depuis la 4éme. Putain, qu'est-ce-que j'en ai vécu des choses pendant cette année. Au début, j'ai pensé que ca allait être la pire année de ma scolarité mais je t'ai rencontré et je me suis dit qu'au final, c'était pas si mal que ça. Certes, j'ai vécu des coups durs mais tu étais là et tu m'as aidé à les surmonté, tu me soutenais quoi qu'il se passait. Je ne pourrais jamais oublié les voyages et moments que j'ai pu vivre avec toi. Mais il fut un temps où des promesses ont été dites, précédent un départ des plus douloureux, celui où j'ai versé des centaines de larmes... Mais malheureusement, elles se sont envolés. Je l'avais imaginé, je le savais, tu sais, mais j'aurais préféré avoir tord. Encore une amie de perdu, enfin c'est ce que je pense, mais ça n'aurait pas durée pas vrai ? C'était quasi une certitude ce soir là. Tu sais, celui où tu m'as promis que tu me raconterais tout, tes histoires de coeurs et tes coups de gueule. Mais aujourd'hui, je sais, désormais, que tu n'as pas tenu cette promesse et bien d'autre... On a pris des chemins différents et malheureusement, cela nous a séparé...

Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant