You're gone...

20 5 4
                                    

Tu m'avais fait promettre de ne pas quitter wattpad, d'y rester, au moins un peu. Je me souviens de ce jour, où je t'ai balancé ça, j'avoue la façon dont je te l'ai dit n'était pas très délicate. Mais il fallait que je te le dise, tu étais la personne qui comptais le plus à mes yeux. On s'est parfois dit des mots, qui nous ont blessé toutes les 2. Mais au final, on est resté, ensemble. Tu m'avais convaincu de rester. Tu étais la seule sur qui je pouvais compter à cette époque, et tu as toujours été la pour moi et pour me conseiller. Mais il y a eu cette longue période où j'étais très peu active, malgré moi. Contre toute attente, quand je suis revenue, tu avais presque disparu. Aucune nouvelle de toi pendant des semaines. Et puis cette soirée, durant laquelle, comme chaque soir, j'attendais désespérément un message de ta part, eh bien je l'ai enfin reçu. Tu m'as dit que tu n'allais plus tellement sur wattpad, alors tu m'as passé ton snap. Tu n'es jamais revenue sur wattpad mais ton compte existe toujours, comme pour donner l'illusion que tu es encore là, toi qui me disais pourtant que tu ne pouvais pas vivre sans cela. Je ne comprends pas. Aujourd'hui, on se parle encore de temps à autre sur snap mais nos conversations quotidiennes sur wattpad me manquent, c'est différent sur snap. Ouai, au final, tout ça, ca me manque. Que ce soit tes commentaires, tes publications ou nos conversations...

Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant