~2016~

11 5 0
                                    

Bon alors déjà j'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Moi personnellement, je le refais enfin avec toute ma famille. J'espère que ca va bien se passer, oui car j'écris cette partie le 21 décembre, parce que je n'aurais pas le temps de l'écrire après Noël puisque je pars en Allemagne..., ca sera une semaine chargée, donc je serais peu présente ici.
Donc en cette fin d'année, je voulez un peu parler de ce que j'ai vécu en 2016. Je crois que je peux la qualifier comme une mauvaise mais aussi une bonne année. Bon alors déjà, il me semble que ma soirée de nouvel an été pas top 😅. Puis les cours, bref, tout ca, tout ca 😅😂. Ensuite je suis partie à Boston : de supers souvenirs même si honnêtement, j'en ai de mauvais. Puis j'ai découvert que le mec que j'aimais été le pire des connard ! Et j'ai commencé à perdre pas mal de mes amis et j'ai failli tout foutre en l'air avec l'une d'entre elle. La fin d'année scolaire est vite arrivée à mon grand désespoir et j'ai abandonné tous mes amis. J'ai eu énormément de mal à m'en remettre... Puis j'ai appris que j'avais obtenu mon brevet le jour de mon départ en vacances ! Mes vacances ont été..., compliqué, mais génial ! Je me suis vraiment éclaté ! Puis je suis rentrée et je me suis rendue compte que pendant les vacances on fesait vraiment le trie dans ses amis que ca soit virtuels. Bref donc ca a été la rentrée et ca a été la désillusion... J'ai eu pas mal de difficultés et c'est encore compliqué. Mais heuresement qu'elle était la, celle que je considère comme ma meilleure rencontre de cette année, surtout cette fin d'année qui a été plus que difficile. Et enfin j'ai perdu ma meilleure amie. Voilà comment je peux résumer mon année 2016 😅.
Passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes ! Kiss Kiss ❤.

Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant