De plus en plus difficile...

14 5 3
                                    

Jamais je ne baisserai les bras. Je tiens trop à la vie pour ca, trop à mes amis et à famille. Je me suis faite la promesse, et sachais que quand je donne ma parole, je la tiens, que je serais toujours moi même, et que je me batterais ! Mais ca devient de plus en plus difficile. Mes 2 années précédentes ont été très difficile mais elles m'ont appris. Cet été, j'ai été au plus mal, comme j'ai retrouvé une sensation de bonheur. Malheuresemnt, lycée a été un choc pour moi. Alors que je m'étais enfin relevée, je suis retombée. Encore, si il n'y avait que cela. Mais ce n'est pas réellement le cas. Bien sur, il y a tout ce qui va avec les études, c'est à dire, le travail, la "compétition", la fatigue... Puis le fait d'avoir quitté mes amis. Mais ca je m'en doutais au fond. À tout cela, vient s'ajouter, mes parents qui lorsqu'ils ne s'engueulent pas nous hurle dessus sans aucune raison, mes amis avec lesquelles je ressens de plus en l'éloignement... Je vous promets que je tiendrai le plus longtemps que je le pourrais. Mais parfois j'ai juste envie de me barrer, de tout envoyer valser, d'hurler, de pleurer et de tout quitter face à cette pression et ce mal être !
~19/09/2016~

Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant