Texte test

25 12 7
                                    

Vous savez ces fois où on a juste envie d'tout foutre en l'air ? Mais si vous d'vez forcément connaître, sinon ca veut dire qu'vous êtes surhumain ! Mdrrr
J'en rigole, mais moi j'ai d'jà connu pleins d'fois comme ca, surtout cet'année. Ouai, on va encore m'dire que je fais que d' m'lamenter et qu'pour tout le monde c'est difficile ! Mais qu'est-ce vous voulez j'arrive pas à avancer, j'reste bloqué là, comme-ci j'tais sur l'quai d'la gare à attendre un train dans l'quelle j'monterais jamais ! Mais j'ai plus peur, cette peur elle est partie, alors j'comprends pas ! Mais ya pas qu'ca aussi, avant ca passait, j'arrivais encore à m'en sortir mais ca c'tait avant que tout s'accumule et qu'ca s'intensifie !
.........................................................
Bon alors comme vous avez pu le voir dans le titre, c'est un texte test. Je vous explique : j'étais partie lit faire un tecte simple mais j'ai finalement décidé de faire un texte où j'écrivais comme on le dirait à l'oral ! J'espère que vous comprendrez et dite moi si vous aimez 😉 ?
Ah aufaite, j'ai perdu toutes mes photos que j'avais pour mettre dans mes médias, du coup dites moi si vous connaissez des livres avec des médias sympa que je pourrais piqué ici et là ou, où est-ce-que vous trouvez vos photos, en tapant quoi... Merci d'avance ! Kiss Kiss 💖💖.

Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant