J'en peux plus. J'ai conscience que je ne cesse de me plaindre, chapitre après chapitre, mais ça me fait un peu de bien. Mon mal être est une accumulation de beaucoup de choses. Vous savez au lycée je souris, et je montre que tout va bien. Hum, j'ai rompu ma promesse et je n'en suis pas fière du tout... En réalité, là bas, je ne suis pas seule, je traîne avec quelques personnes et ma meilleure amie, mais j'ai ce sentiment de solitude en moi. Je n'arrive pas à m'adapter. Elles me manques beaucoup. Et chaque jour, chaque heure de cours, chaque minute que je passe dans le bus ou le métro me fait rappeler qu'elles sont loin de moi. Ceci est l'une des raison pour laquelle je n'arrive pas à m'habituer. En allant là bas j'ai du assimiler beaucoup de choses en même temps : des horaires de fou, beaucoup de travail, ce qui est, je pense le cas pour tout le monde, j'en suis consciente, un nouvel environnement, de nouvelles personnes... Je suis fatiguée et la fatigue ne fait qu'empirer les choses. Comme je l'ai dit de nombreuses fois, je n'ai vraiment plus de motivation pour aller en cours et pour travailler, clairement, j'en ai rien à foutre ! Comme c'était le cas ce matin, j'étais fatiguée, de mauvaise humeur et le petit incident de ce matin a empirer mon humeur.
Cacahuetemolle je suis désolée, mais tu sais, je n'avais juste pas envie de venir en cours, et je voulais être seule. Je sais que tu lis mes textes, on en parle jamais mais sache que tout ce que j'y dit, en ce moment, est vrai... Excuse moi ♡
Et oui, ducoup je m'engueule avec tout le monde, mais sachez que j'en suis profondément désolé... Je ne veux aucune embrouille, je n'ai pas besoin de ca, pas maintenant...
Je ne pensais pas que ce serai aussi difficile que ca l'est actuellement... Oui je suis retombé et j'ai rompu toutes les promesses...
VOUS LISEZ
Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2
Non-FictionJ'ai déjà un Rant Book mais l'ayant terminé, j'ai décidé d'en faire un deuxième. Je précise que mon Rant Book contient beaucoup de texte, qui exprime ce qu'il se passe dans ma vie et mes émotions, ils parlent d'eux même, mais il y a aussi de "vraies...