Ta meilleure amie

32 5 0
                                    

Toi qui la critiquais et qui trouvais sans cesse quelque chose à redire sur ses moindres faits et gestes, sur nos moindres faits et gestes, regarde toi aujourd'hui, regardez vous. Regarde le sourire que tu as sur le visage à chaque fois que vous êtes ensembles. Regarde tes yeux s'illuminaient à chaque fois qu'elle passe un moment à tes côtés. Regarde toi, regarde la. Regarde comme elle a pu jouer avec toi, te trahir, faire l'hyprocite, te faire du mal et m'en faire. Et maintenant réfléchi à ce qu'elle t'a apporté, si ce n'est que des fous rires ou des sourires, tu te souviens aussi de toutes ces fois où tu as pleuré pour elle, toutes ces fois où je m'en suis pris plein la gueule à cause de vos histoires. Ok, alors maintenant demande toi grâce à qui tu as pu la connaître. Demande toi pourquoi vous êtes amies. Demande toi qui voulait tout arranger quand vous ne vous parliez plus pendant des mois, et qui souffrait derrière tout ca. C'est bon ? D'accord. Alors maintenant regarde autour de toi. Tu vois ? Tu vois comment j'ai souffert ? Tu vois comment elle m'a abandonné et trahie ? Et bien j'espère que tu n'auras pas à vivre ce que j'ai pu vivre avec elle, "Ta meilleure amie."

Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant