Magasins

453 19 7
                                    

Hyffb gcthxnnjidcbjg jkggcfdxdf
Je beuge total la....

Je sens des mains se poser sur mes oreilles,et m'aider à tenir debout.Je vois aussi Ren mettre sa main sur la bouche de Natsuki.

Cecil:Natsuki arrête de chanter !
Moi:Tu chante super bien Natsu ! Dit tu peut me l'apprendre ?
Natsuki:Natsu ? Ouiiiii

Il me prend dans ses bras tout content de m'apprendre sa chanson.Elle est un peu spécial mais on s'y fait après l'avoir écouter plusieurs fois.Bien évidemment cette chanson fait partit de la torture que je réserve à Cecil.Il sait très bien que personnes ne raconte mon passé,sauf moi,va en subir les conséquences.C'est peut être pas beaucoup pour vous mais j'aime vraiment pas ça.On arrivent au centre commercial assez rapidement,je n'ai pas vu le temps passer.On rentre dedans et c'est partit pour manger des crêpes ! Rien que d'y penser ça me donne... Faim ? Bizarre.Je sentis des mains se poser sur mes épaules et je sursauta.

Cecil:C'est rien, c'est moi
Otoya:Je peut te poser une question ?
Moi:Tu n'est pas déjà entrain de le faire ?
Otoya:Pas faux ! Mmh...
Moi:Vas y je ne vais pas te manger !
Otoya:Pourquoi tu sursaute ou...Tu réagit mal quand on te touche ?
Moi:Euh je... Je... Je ne vois pas de quoi tu parle !
Cecil:Bon ! Si ça ne vous dérange pas on va se séparer !
Moi:Hein ?
Cecil:Moi,Natsuki, et Tokiya on doit aller acheter quelques petites choses,toi,Otoya,Syo et Ren vous pouvez faire ce que vous souhaitez on se retrouve dans 2h au café sol,ça vous vas ?
Natsuki:Quoi ? Mais je voulais allez avec Al essayer les bonnets moi !
Cecil:Vous le ferais plus tard,aller venait !
Moi:Ya ! Ne me dit pas que tu me laisse avec...Je vais lui faire regretter...

Il m'a laisser.Je vais devoir supporter un dragueur.Si quand on se retrouve au café tous ensemble et en un seul morceaux ce sera un miracle ! Bon ! On sont les magasins pour homme ? Ah oui un détails sur moi ! En dehors de mes légendaires pantalons militaires et vestes,mes fringues viennent tous de magasins pour homme.Je sais je suis bizarre.Mais je n'aime pas franchement les vêtements pour femmes.Chez moi tous viens des magasins pour hommes sauf les sous-vêtements,quoique...J'avoue j'ai trois-quatre caleçons dans mon armoire mais c'est tout ! Menteuse... Conscience On Ta Pas Sonné !

Syo:Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Ren:Et bien on pourrais peut être emmené petit cœur dans une boutique de sous-vêtements...Tu savais que la dentelles revenais à la mode ?
Otoya:C'est pas un peu...
Moi:Pourquoi pas.Allons-y alors !
Syo:Tu es sérieuse ?
Ren:Tu sais que tu ira dans ce genre d'endroit quand tu aura une petite amie
Moi:Ou un petit ami qui sais...
Otoya:C'est un complot c'est ça ? Vous faites le concourt de celui qui mets le plus mal à l'aise ? Vous avez traînez ensemble en cachette ? Vous êtes tellement proche que le comportement de Ren à déteint sur Alix ?
Moi:Tout sauf ça ! Bon on y va ?

Ils ne me réponde pas.Je me retourne et commence à taper un sms :

De: missproblème
A : Chat d'Agna
Tu sais où est le magasin de sous-vêtements ?

De: Chat d'Agna
A : missproblème
Tu vas au premier étage et le magasin se trouve juste en face des escalier de l'autre côté

De : missproblème
A : Chat d'Agna
Merci

Je me retourne vers les gars.

Moi:On y va ?

Je me retourne et me dirige vers les escaliers.J'entends des pas et un cris à l'unisson, qui dise "Attends nous !".J'étais sur qu'il allez me rejoindre.Ils me rejoignirent on monta les marches,une fois en haut,je tourna à droite.On arriva rapidement devant le magasin,puis on rentra dedans.

Ren:Pourquoi on est ici ?
Moi:C'est bien toi qui voulais que l'on aille m'acheter des sous-vêtements non ?

Et je me retrouve à traverser les rayons.Au final je choisis des têtes de morts,les tâches de peintures,les toiles d'araignées,les serpents.Et je choisis aussi le motif cœurs mais c'est pas pour moi.Quand je règles les achats,le vendeur me regarde bizarrement,mais aussi avec...Des étoiles dans les yeux ? Ok... Une fois ça de fait je demande au gars s'il y a un magasin de musique.On rentre dedans et les gars partent un peu partout dans le magasin.Je commence à reculer doucement et je me retourne.Je stoppe net et ne bouge plus.Je suis tomber nez à nez avec Tokiya.Mais quand je dit nez à nez,c'est nez à nez ! Je m'écarta d'un bond.

Natsuki avais dans ses mains plusieurs sacs.Il les jeta presque dans les bras de Cecil et m'attrapa par le bras.Il se mît à courir,moi derrière lui.Je pense que certaines personnes nous on regarder bizarrement.Je crois que je vais vous passer l'épisode piyo chan.On s'est acheter des bonnets identiques, ils sont plutôt mignons ! On a bien rigolais, et j'ai trouvais ça très marrant !

En quittant le magasin je ne regardais pas où j'allais et je rentra dans quelqu'un.La personne était par terre.Je m'excusa et aida à se relever l'inconnu.Il me dit que ce n'était pas grave et qu'il était plonger dans ses pensées.Quand il releva la tête je le reconnu direct,j'eus un déclic. C'est Eiji le frère d'Eichi !

Moi: Viens Natsu on y va

Je sais je suis froide... Mais on peut pas retirer sa haine contre les riches ! Ça peut pas se faire du jour au lendemain !
On arriva au café et on partît rejoindre les garçons à une table plutôt éloigner des autres,on étaient " cacher " par des plantes.Moi et Natsu on commanda une crêpe au fraises, Cecil une au nutella, Ren un café, Otoya un sirop fraise, Tokiya un thé, et Syo une menthe à l'eau.On peut dire qu'on aura bien rigolais.D'ici 1 mois c'est Halloween, et je compte bien en profiter !

Après ça on répartit au manoir.Une fois arrivais j'entendis des bruits de griffes sur le sol.Puis une boule de poils se jeta sur moi et je la retins pour évitais qu'elle ne retombe.Yuki et toujours aussi mignonne.Elle est très affective, calme, est attachante.Par contre quand il y a une dispute c'est comme si elle nous faisait la tête.Quand elle n'a pas faim elle repousse sa gamelle, elle est vraiment marrante. Bien sûr j'évite de trop la domestiquer, je souhaite que quand elle sera plus grande, je la relâcherais.Je ne peux pas gardais un animal sauvage.Elle n'est pas faite pour être domestiquer, bien sûr ça m'attristera de la laisser sans aller, mais c'est pour son bien que je fais ça.Sa place et dans la nature.Tout en pensant à ça, Yuki était descendu de mes bras et agrippais mon pantalon pour que je la suive. On arriva rapidement dans la cuisine. Je failli m'étouffer en voyant ce qu'il y avait en face de moi...

Cc tous le monde ! Désoler de pas avoir publier plus tôt j'avais plus de connexion internet.Alors quand avais vous penser ? Vous avez aimer ?

Je pense que le prochain chapitre sera poster la semaine prochaine et si je n'ai pas le temps ce sera dans 2 semaine.

Bisous !

Un Nouveau départ Uta no Prince samaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant