Important a la fin ! En gras !
Je me retourne et vois...Un gars... Tu t'attendais a qui ?! Un chien ? Un ovni ? Une cheerleader ? Oh ça va conscience on ta pas causer Ok ?! Et puis pourquoi tu me parle de cheerleader toi ? Bon bref.Le gars enfaite était Gorki le garde du corps de Makoto.Pourquoi il est là lui ? Pourquoi il la cherchait ? Oh non...
Je lui avais bien dit de ne pas s'attirer de problème ! Qu'elle pas doué ! Il faut toujours qu'elle fasse le contraire de ce qu'on lui demande ! Elle s'arrêta de chanter,et ouvrit les yeux.Elle nous regarda tous, puis elle devint toute rouge, et baissa la tête,trouvant soudain que le sol était très intéressante.Ses yeux sont sûrement jaune oranger a l'heure qu'il est, mais je ne peux en être sûr à cause de ses lentilles.
Elle releva la tête, Gorki s'avança vers elle, et lui attrapa le bras.Oh oh....Il la touchait.Il faut que j'intervienne avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle ne risque de regretter plus tard.
Al:Je vous interdis de me toucher !
Elle tira sur son bras violemment, et se défit de l'emprise de Gorki sur son bras.Je m'approcha d'eux.
Moi:S'il te plaît Alix calme toi
Moi:Gorki pourquoi veut tu emmener Alix ?
Gorki:Parce que c'est une fan et qu'elle a harceler Makoto.Maintenant laisse moi faire mon travail et l'emmener à la police
Tous:Quoi ?!
Moi:Mais ne l'emmène pas a la police !
Al:En plus je ne connais même pas cette Makoto ! Je ne suis pas une fan !
Moi:C'est vrai alors maintenant laisse la !
Gorki:NonGorki l'attrapa au poignet et s'apprêta a la faire avançait.
Al:Vous croyais que je vais me laisser faire ? Et je vous et dis de ne surtout pas me toucher !
Elle le contra avec la même main qui se faisait tenir par lui.Elle l'attrapa au poignet et je ne sais de qu'elle manière, Gorki se retrouva allonger au sol.Comment elle a fait ça ? Si tu compte ce qu'il pèse et tous ses muscles... Ils doit bien faire trois fois son poids !
Al:Alors Ne Me Toucher Pas !
Elle le lâcha et commença à se diriger vers la porte.Elle l'a franchi et parti je ne sais où.Je me retourna vers le garde du corps tout sourire.
Moi:Gorkiiiii...Vous vous êtes fait battre par une fille !
Et je me mis à rire.Les autres souriez et étouffer leur rires.J'essuya une larme qui perlait a mon œil et dit :
Moi:Bon si vous voulez bien m'excuser, j'ai ma sœur à aller retrouver !
Je me retourna et empreinta la même porte qu'avait passer plus tôt Al.Je m'avançait dans les couloirs essayant de me mettre à la place de mon amie pour essayer de savoir où elle était aller.Ce qui était sur c'est qu'elle n'était pas sortit du bâtiment.Soudain je me stoppa et tourna légèrement la tête.
Moi:Vous aller continuer à me suivre longtemps ?
Ren:Nous voulions t'aider à retrouver petit cœur
Moi:Si j'étais toi je ne l'appellerais pas comme ça et surtout pas devant elle dit je tout en me retournant
Ren:Oh je vois tu l'aime !
Moi:Non elle est ma meilleur amie,ma sœur et je tiens à elle plus que tout au monde
Ren:Donc la voie est libre,je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas que je la drague si tu n'est pas amoureux d'elle
Moi:Parce que tu ne sais pas ce qui est arriver au dernier gars qui la draguer.Il a dis bonjour à l'hôpital
Moi:Sur ce je vous laisse, j'ai une sœur a retrouverJe me retourna commença à m'avançait un peu plus dans le couloir quand...Une ampoule apparu au dessus de ma tête.Mais oui ! J'avais ma main à plat avec mon poing fermais poser dessus.Pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt !
VOUS LISEZ
Un Nouveau départ Uta no Prince sama
Fiksi PenggemarJe m'appelle Alix (Al) Kusa.J'adore chantais et composait des chansons.Un jour grâce à une lettre sans que je le sache toute ma vie va basculer. Salut tout le monde !N'ésiter pas à commentaient ou me donner des conseils pour que je m'améliore.