Quand je me réveilla,je vis que tout les autres s'était endormi.Certain par terre d'autre dans les canapés.Je sentis une petite source chaud à coter de mon visage.Je la baisse et vois Yuki contre moi.Je me relève et vois que je porte une couverture sur moi.Je me lève doucement du canapés pour ne pas les réveiller.Et j'en jambe les corps endormis.Je me dirige vers le meuble et sors six couverture.Je les mets sur chacun des garçons.Et la septième sur Cecil.Je me dirige vers la cuisine et m'enferme dedans avec la petite renarde.Je sors une casserole,poêle,je sais plus comment sa s'appelle.Et je me met à faire des pamcakes.Une fois sa finit je les met sur une assiette.Puis je sors le lait est le met dans un petit bol pour Yuki.Je met la table sans faire de bruit puis une fois finit.Je cherche mes cahiers.Je les retrouve sur la petite table de salon.Je ré enjambe les corps puis je m'assoie et fait mes exercices.La je suis entrain de faire du français.
Après avoir fini je file me lavais.Je me rhabille avec les vêtements de la veille.J'ai trop la flemme de prendre des vêtements propres.Je sors et retourne dans le salon.Quand je rentre je vois les garçons à table.Soudain j'ai l'impression que mon ventre bouge ou un truc du genre.Puis il produit un bruit bizarre
GgrrbbbEuuh d'accord.
Puis il recommence.Je commence à avoir peur la.Je me dirige vers la table a manger.Je salut les st☆rish et me dirige vers Cecil.Je m'approche de son oreille et lui chuchote:
Moi:J'ai un petit problème personnel et sa me fait peur tu peut m'aider s'il te plaît ?
Il me regarde et se lève.Je le remercie.Je l'emmène à l'écart et lui en parle.Je le vois se mordre la lèvre et explosait
Cecil: Ahahah Mais Alix !C'est pas un problème !Au contraire c'est normal !
Moi: Pas si fort !Et comment sa normal ?
Cecil:Ahahah Sa s'appelle avoir faim !
Ma tête dois être épique.Car il finit par tomber par terre.Il se tien le ventre et se tord de rire,il a les larmes au yeux.Tellement qu'il est rouge est va finir par manquer d'air.
Moi:C'est bon ta gagner maintenant je te boude
Je lui tourne le dos tout en croissant les bras,et fis une mine boudeuse.
Cecil:Oh mais fait pas la tête Ally.
Je le sens se rapprocher de moi,et il m'entoure de ses bras.Je me dégage de son emprise et lui dit que je le pardonne.
Cecil:Alors tu faisait semblant ?
Moi:Peut être bien que oui...Peut être bien que non
Cecil:Ouinn t'es trop méchante ! Mais s'est pour sa que je t'aime
Il se rapproche de moi et me frotte la tête.Il le fait exprès et c'est sa le plus agaçant.Il le sait que je n'aime pas sa,et il en profite en plus.Je fis semblant de bouder.Encore une fois puis on se regarde dans les yeux.Puis on se met à rire.Puis je m'arrête de rire,sentant des regard sur nous.Je me décale sur le côté et voit les garçons à table nous regardait.Quand ils voient que je les ai remarquer,ils retourne à leur assiettes et font comme si de rien n'étais.
Moi:Tu le dis pas au autres ?
Cecil:Bien sûr que non mais pourquoi tu veux pas
Moi:C'est assez...gênant
Cecil:T'inquiète
Moi:Justement avec toi j'ai le droit de m'inquiéter !
On se rapproche de la table.Il s'assoit sur sa chaise.Et sens que j'ai le temps de faire quoi que ce soit il m'attrape par la taille et me pose sur ses genoux.Je le regarde et vois que les autres me regardes bizarrement.Mais je n'y prête pas plus attention.Il prend sa fourchette et son couteau et coupe un morceau de pancakes.Je le regarde faire me demandant ce qu'il fait.Puis il rapproche la fourchette de moi.Mais le pire c'est que LA le surnom de maman Cecil lui va à merveille ! enfin papa.C'est quand même un gars.
Cecil:Aller ouvre grand la bouche Alix ! L'avion va atterrir !
Il dit sa tout en essayant de reproduire le bruit que fait un avion.Et évidemment en le faisant "voler" sous mon nez.Non mais il me prend pour un bébé ou quoi !?
Cecil:Aller fait plaisir a maman et ouvre la bouche !
Et il recommence avec son avion.Bon j'en est marre.J'ouvre la bouche pour parler mais il en profite et me rentre de force la fourchette dans ma bouche.Il me lance un regard du genre "mange sinon je t'attaque de chatouille"Je mâche et lui sors un "T'es content ?"Il hoche la tête et sourit.Moi je me lève et me dépêche de quittais la pièce avant qu'il ne m'oblige encore à manger.Mais maintenant qu'on en parle c'était super bon.Je retourne dans ma chambre,m'installe sur mon lit et commence à lire.
PDV Cecil :
Elle se lève de mes jambes et elle s'en va.C'est dommage.En tout cas s'était marrant de jouer a l'avion avec elle.Il faudra que je recommence une fois.En tout cas le déjeuner était délicieux.Pour une fille qui ne mange presque rien c'est bête qu'elle sache cuisiner mais qu'elle ne mange pas.Enfin bref.Je suis content que sa maladie commence à partir.Au moins elle n'aura plus à prendre de médicaments.La pauvre ils la rendent malade.Enfin bref maintenant que je sais qu'elle commence à guérir je compte bien lui donner un petit coup de main !* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Yo tout le monde ! ¿Como estas ? //Poteau // D'accord j'arrête . J'espère que ce chapitre vous a plus.Et n'hésitez pas à me dire si il y a des chose que je peux améliorer dans la fic.Bisous ♡
VOUS LISEZ
Un Nouveau départ Uta no Prince sama
FanfictionJe m'appelle Alix (Al) Kusa.J'adore chantais et composait des chansons.Un jour grâce à une lettre sans que je le sache toute ma vie va basculer. Salut tout le monde !N'ésiter pas à commentaient ou me donner des conseils pour que je m'améliore.