En face de moi... Masato se tenait debout devant moi, mais le pire était sur son pantalon.Il y avait une énorme tâche sombre sur son pantalon noir.Ne me dite pas qu'il... Qu'il s'est pisser dessus ?! Il remarqua ma présence et prit la première chose qui lui tomba sous la main.C'est à dire un tablier rose à fleurs et petits ours ! Je m'étrangla avec ma propre salive. Masato m'expliqua qu'une vise du robinet était partit et l'avait tremper.Je ne ferais aucun commentaire là dessus...Je lui dit que si il nous chercher ou s'il avait besoin d'aide, on était dans la pièce à côté.Je rejoignis les garçons dans le salon.
Moi: Simple curiosité.Masato à des problèmes urinaires ?
Otoya: Non pourquoi ? C'est quoi cette question ?
Moi: Non pour rien, je voulais juste savoirJe m'éloigna et partis à la salle de bain.
Quand je retourna dans le salon, la table étais mise et il y avait les couverts pour 8 personnes. Pourtant on ne reçoit personne. Je me dirigea vers la cuisine et je vis Masa commençait à étaler les assiette sur la table dans la cuisine.Il y avait : des makis, des sushis, des ramens, nos bols de riz évidemment, des takoyakis, et des onigris.
Moi: Euh Masato...Tu veux que je t'aide ?
Masato: Non c'est bon tu peux aller à table je m'occupe du resteIl m'avait répondu un peu froidement.On pourra pas dire que j'aurais pas essayer ! Sérieux pourquoi il et si désagréable ? Je repartis dans le salon et je vis que tous les gars étaient déjà à table. J'allais m'assoir quand je vis Masa arriver avec cinq plats dans les mains.Je le sens mal la.Je vis Yuki arriver derrière, je lui ordonna de s'éloigner et prévint Masa qu'elle était juste derrière lui. Evidement elle n'en fit qu'à sa tête et il perdit l'équilibre, trois plats aller tomber quand je me précipita pour les rattraper.
Moi: Règles numéro 1 de survie: ne jamais prendre autant de plats dans ses mains quand on a un animal dans la maison !
Masato: MerciJe l'aida à amener les autres plats. Evidement quand on mange on utilise des baguettes.Et on peut dire que je suis vraiment pas doué ! J'étais assise entre Cecil et Ren.J'essayer de me faire discrète mais sans succès...
Ren: Tu a besoin d'aide ?
J'allais lui répondre que non mais je reçu un coup de coude dans le ventre.Cecil...
Moi: Ren tu peux me montrer comment on tiens correctement les baguettes ? J'y arrive pas !
Ren: Avec plaisirIl tendis la main pour attraper la mienne pour me montrer, mais je lui lança un regard noir.Il s'éloigna pris ses baguettes et me montra ou je devais placer mes doigts et comment m'y prendre.Et ceux sans contact physique ! J'exécuta ce qu'il m'a montrait mais évidemment, pas doué comme je suis, du riz se colla à ma joue. J'allais le retirer quand...
Une main s'approcha de mon visage, je commença à bloquer. Je me tourna lentement vers le propriétaire de l'objet non autorisée en approche
( alias la main ) qui s'avèrer être Ren. Il approchait encore sa main il n'était plus qu'à quelques millimètres de moi. Ma main trembla et je fis tombait mes baguettes dans un bruit sourd.Tous rires et sourires se stopèrent.Ils nous regardaient tous. Cecil n'eut aucune réaction car lui aussi bloquer devant la scène. Quand Ren me toucha une larme coula, mais ne le remarqua pas.Ils retira le morceau de riz. Je trembler encore plus, mes tremblement était incontrôlable.Une deuxième puis une troisième larmes coulèrent.Il me demanda pourquoi, mais je ne répondis pas.Je n'entendais plus rien autour de moi. Enfin légèrement mais je ne distinguer aucun mot. Le reste de mes larmes dévaler mes joues.Je me levais brusquement encore prise de violent tremblements.Je me mis à courir et je sortis de la pièce.
Une fois sorti je me mis sur le côté de la porte.Je me laissa glissa le long du mur, je ramena mes jambes vers moi.Je commença à pleurer silencieusement mes bras autour de mes jambes la tête posait sur eux. Je me mît a me balancer sans m'en rendre compte, d'avant en arrière.
La porte s'ouvrit d'un coup, je sentis quelqu'un s'accroupir à côté de moi.Je ne réagit pas, trop de souvenirs défilant devant mes yeux.La personnes me frotta un peu le dos et me pris dans ses bras.La personne me souleva et m'emmena dans ma chambre. Evidement Cecil est toujours là pour moi.Il me déposa sur mon lit.Il me repris dans ses bras et me fit un câlin. Je me mis contre son torse et je continuais à pleurer, les larmes coulait à flot.Je me mis parfois à lui donnais de léger coups avec mon poing, mais jamais assez fort pour faire mal.Quand je me calma enfin, Cecil essuya mes larmes et me coucha sur mon lit.Il se releva, je lui attrapa la manche de son pull.
Moi: Cecil...Merci...
Cecil: De rien petite soeurJe le lâcha, j'étais dos à la porte.
Cecil: Je retourne voir les gars. S'il te plaît revient quand tu te sentira mieux
Moi: Promis...
Cecil: Ne pense plus à ça s'il te plaît, je n'aime pas te voir comme ça
Puis il sortit, une dernière larmes coula le long de ma joue.
Je touchais mon amulette en attendant, puis je laissa mon geste en suspend.Je ferma les yeux et profita du silence.Celui ci fut vite coupait par un bruit qui vint briser le calme apaisant de la chambre.On toquais à la porte, je ne dis rien, je n'avais pas envie de parler.La personne entra dans ma chambre et déposa quelque chose sur mon lit.Ce quelque chose bougea et s'approcha de ma tête. C'était Yuki, elle s'approcha de moi et se coucha contre mon ventre.Elle me regarda l'aire de dire Sourie s'il te plaît .Je sourie et commença à la caressé, la personne sortit de ma chambre.
Je regardais dans le vide, je ne pensais à rien.Puis je me dit que ce n'était rien.J'avais juste eus une sorte de crise et c'est tout. Ce qui c'est passer tout à l'heure ma rappelais des choses, mais ce n'est rien.Ren à juste voulu être gentille en retirant le morceau de riz.Ce n'était pas de sa faute, et il ne voulez en aucun cas me faire du mal.Je me leva doucement, Yuki dans les bras.Ce n'est rien ! Je la posa sur mon lit et alla dans la salle de bain relier à ma chambre.Je fis coulais de l'eau, et je rinça mes yeux.Juste avant de faire couler l'eau j'avais enlever mes lentilles.Une fois ça de fait je sécher mon visage et je l'ai remit.Je me dirigea vers la porte de ma chambre et j'appelle Yuki. Évidement elle n'était pas disposée à bouger de mon lit.Tant pis !Cc tout le monde ça va ? Alors ce chapitre ? Qui et la personne qui et entrer dans sa chambre ? On le découvrira peut être dans le prochain chapitre! Bisous ♡
VOUS LISEZ
Un Nouveau départ Uta no Prince sama
FanfictionJe m'appelle Alix (Al) Kusa.J'adore chantais et composait des chansons.Un jour grâce à une lettre sans que je le sache toute ma vie va basculer. Salut tout le monde !N'ésiter pas à commentaient ou me donner des conseils pour que je m'améliore.