Le bébé renard

685 36 2
                                    

Je me réveilla doucement.Hier s'était l'anniversaire de Cecil on avait passait une super journée parce que j'avais essayer d'oublier exceptionnellement mes diffèrent avec Nanami.Aujourd'hui j'avais prévu de me balader en forêt.Evidement seule.Je pensa a un pantalon militaire mais plus dans des tons gris et un débardeur gris clair.Je me mît les chaussures qui allait avec mon pantalon puis je mis une veste.Je me cacha de nouveau sous ma capuche.Puis je sortie de ma chambre.J'alla dans la cuisine et me fit une tartine de confiture de fraise.Je la mangea et je sortit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'avais passer ma journée dans la forêt.Dans l'après midi je me suis posé au pied d'un arbre et j'ai fait une sieste.Je me fit réveiller par quelque chose de râpeu qui parcourait ma main.J'ouvris les yeux doucement pour voir devant moi un bébé renard.Elle était dans un très mauvaise état.Une femelle, je dirai environ 2 mois.Elle était tellement sale que l'on ne pouvait savoir la couleur de sa robe.Elle était si maigre que je dirai qu'elle n'a pas du manger depuis plus d'une semaine.Elle tremblais de froid.Je redresse mon dos et retire ma veste.J'enroule la petite et je la prends dans mes bras.Je me lève.Je fait le parcours à l'envers et atteint bien vite la ville.

J'arrête un passant pour lui demandais ou se trouve l'animalerie.Je le remercie puis je repart.J'arrive devant un petit magasin.Je rentre et je me dirige vers le rayon pour chat.Je prend du lait le paye puis je sort.Je traverse prend la rue à droite et me retrouve devant la supérette.Je prend la viande et l'achète.Je sors et me dirige vers "ma maison."

J'ouvre la porte passe devant tout le monde et me dirige vers la cuisine.Je prend un bol et une assiette.Puis je sort.Je me dirige vers la salle de bain de Cecil.Fait comme chez toi me dit ma conscience.Bref.Je prend le bol et j'y versé du lait.Et je l'approche de la petite.Elle boit tout le contenue,elle a l'aire d'aller un peu mieux.Et elle ne semble pas être déshydraté.Je la pose et m'approche de la baignoire.Je commence à faire couler de l'eau tiède.Je pose mes mains sur les oreilles de la petite renarde puis je crie.

Moi:CCEECCIILL !!!
Je retire mes mains de ses oreilles et je m'excuse.Je sais je suis bizarre.Je tire un tiroir et sort des cotons tiges,je sors aussi un mouchoir.Je sursaute quand Cecil entre en trombe dans la pièce et manque d'écraser la petite,moi y compris.Il nous regarde surpris.Puis il sourit.Il me demande de tout lui expliquer.
J'arrête l'eau et lui demande de m'aider.Il la retient pendant que je commence a la savoné.Je la rince et par chercher une serviette dans ma chambre.

Quand je retourne sur mes pas je vois les garçons regroupaient autour de la pièce.Je doit jouer des coudes pour qu'ils me remarque et qu'ils me laissent passer.Je m'approche de Cecil m'accroupis attend qu'il la pose dans la serviette.Je m'assoie par terre et commence à la frictionnait doucement.Il tend le bras et prend un mouchoir.Il s'approche et attrape délicatement la tête de la petite.Et lui nettoie les yeux.Quand il a fini je la reprend entièrement sur moi.Et termine de la sécher.

Moi:Yuki...
Cecil:Yuki ?
Moi:Oui c'est comme sa que j'aimerais qu'elle s'appelle.

PDV Ommiscient
Elle continue de la sécher pendant qu'elle la regarde tendrement.

Au fur et à mesure que de petite situation comme celle ci arrive,les St☆rish se demandent de plus en plus souvent si elle est vraiment comme leur a raconter leur amie Nanami.Ils finissent par se poser tout un tas de questions.Pendant qu'elle regarder tendrement Yuki les garçons se demander vraiment si elle était si méchante que sa.Quand Syo l'avais découvert dans l'arbre il avait trouver même si il ne voyait pas son visage qu'elle semblait fragile.Quand elle était arrivé elle avait la voix qui tremblait.Elle ne l'avait pas remarquer mais les autres si.Quelle est le lien qui unie Nanami et Alix ? Quelle est leur passé commun ? Des questions comme celle ci défilait dans les têtes des garçons.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Cc tout le monde Gomen mon chapitre ne vient que maintenant et j'en suis désolé.Je voulait aussi savoir au début j'avait fais le même chapitre en plus long avec une version totalement différente.Et j'ai pas publiais celle ci parce que c'était légèrement partie en steak.Donc je voulais savoir si vous aviez envie de connaître la partie "original" que je n'ai pas publiais.Donc voilà j'espère que se chapitre vous a plus.Le prochain chapitre saura sûrement publier demain ou après demain.Bisous

Un Nouveau départ Uta no Prince samaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant