Don't See Just A Boy

7.1K 879 346
                                    

Au cours des semaines qui suivent leur drôle de discussion à six heures du matin, Taehyung découvre que Jeon Jungkook est une toute autre personne par messages. Face à face, il est si strict, indifférent et cassant, alors que par textos, il semble plus décontracté, comme s'il arrive à dire ce qu'il est incapable de prononcer à voix haute.

Ça ne pose aucun problème au châtain, bien que ça le déroute légèrement. Il s'y habitue au fil du temps, s'habitue aux messages assez random de l'idole, s'habitue à recevoir des recommandations de jeux-vidéos à trois heures du matin ou à quatre heures de l'après-midi, s'habitue aux messages du genre « hey, t'as regardé ma performance de Begin d'aujourd'hui ?J'ai pensé à faire une choréo qui lui ressemble pour 4 o'clock, t'en dis quoi ? » lorsque Taehyung s'éclipse aux coulisses pendant le concert du noiraud.

Le garde du corps s'habitue à vérifier son téléphone à toute heure, non pas pour tenir Hoseok informé de tout ce qu'il se passe, mais plutôt pour ne rater aucun message de Jungkook. 

Minjae le remarque, lui demandant s'il s'est trouvé une petite amie pendant la tournée, et Taehyung ne peut s'empêcher de ressentir une sorte de fierté en pensant que c'est à Jeon Jungkook qu'il parle et que personne ne le sait, personne ne sait à quel point une seule chanson a pu les rapprocher en quelques jours.

JK : j'ai pensé à un truc,,,
JK : 4 o'clock serait bien comme un bonus cadeau au prochain albul
JK : album*
JK : pcq je compte faire dans la pop et vu que 4 o'clock est une ballade elle peut sembler un peu ????
JK : tu vois un peu c'que j'veux dire ?

Taehyung : Oui je comprends
Taehyung : vous en avez parlé à RM hyung-nim...?

JK : pas encore
JK : il sait pas encore que j'ai commencé à bosser sur le prochain album
JK : mais l'idée lui plaira
JK : en + c'est pas la première fois qu'on ajoute des bonus à mes albums

Taehyung : oh ???

JK : oui
JK : généralement, c'est des covers ou des chansons revisitées avec mon style (?)
JK : attends, t'as jamais écouté mes covers ???

Taehyung : euuuuuuuuh

JK : -.-

Taehyung : J'ignorais que vous faisiez des covers !1!1!11!!

Taehyung ne reçoit pas de réponse pendant longtemps et il se demande s'il n'a pas blessé l'égo du noiraud. Mais après quelques secondes, la notification qui lui signale l'arrivée d'un nouveau message s'affiche sur son écran et il l'ouvre, voyant que Jungkook vient de lui envoyer un lien YouTube.

Le châtain clique, curieux de savoir ce que l'idole souhaite lui montrer. Le lien mène à une vidéo dont le titre dit « Jungkook ft. RM – FOOLS » avec plus de vingt millions de vues.

Lorsque Taehyung la met en marche, les premières notes de la chanson assez connue de Troye Sivan retentissent dans les oreilles attentives du garde du corps. C'est Jungkook qui commence, et le châtain a encore du mal à croire que c'est la même personne qui chante ces notes douces et envoûtantes. Il est, une fois encore, frappé par la différence entre le Jungkook chanteur et le Jungkook de l'agence. Sa voix est si pure, transportant toute personne l'écoutant vers un autre monde, on aurait dit un ange. C'est encore plus troublant lorsque Jungkook se met à répéter les mots « Only fools fall for you, only fools fall, only fools do what I do, only fools fall », d'une voix poignante.

Taehyung ne se rend même pas compte qu'il appuie sur le bouton replay, l'esprit consumé par la voix enchanteresse de l'idole.

Taehyung : monsieur ?

Arnacœur » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant