4 To 6 O'clock

6.4K 934 239
                                    

Taehyung s'est réveillé assez tôt aujourd'hui et, voulant profiter d'un peu de temps libre avant de commencer son travail, le châtain a décidé d'attraper sa console et s'installer devant son écran pour jouer à Mario Kart, un jeu auquel il n'a pas joué depuis plus de deux ans. Mais alors qu'il est bien trop occupé à faire naviguer Luigi sur l'interminable arc-en-ciel, le garde du corps entend la sonnette de sa chambre d'hôtel retentir, annonçant l'arrivée d'un visiteur assez matinal.

« C'est qui qui vient m'faire chier à six heures du matin putain..., grogne-t-il en se relevant du sol. »

En ouvrant la porte, le châtain tombe nez à nez avec la silhouette imposante de Jeon Jungkook, les cheveux bien peignés et sa chemise blanche bien repassée, comme s'il est déjà prêt à entamer sa journée. À côté de lui, Taehyung a l'air ridicule avec son peignoir à peine fermé et ses mèches châtains qui vont dans tous les sens.

« Vous faîtes quoi ici ? demande le garde du corps, surpris par cette visite matinale. »

Jungkook, dont les yeux se sont longuement attardés sur le bout de peau que le peignoir de Taehyung laisse entrevoir, repose son regard sur le châtain.

Le noiraud se racle la gorge et tend son téléphone portable déverrouillé au jeune homme.

« C'est quoi ça ? marmonne Taehyung en plissant les yeux pour comprendre ce que son employeur tente de lui montrer. Vous êtes sur Twitter, monsieur ?

- Là n'est pas le sujet, contre Jungkook en claquant la langue, irrité. Ce que je vous demande c'est pourquoi ne m'avez-vous pas dit que vous aviez cassé la caméra d'une fan, l'autre jour ? »

Taehyung esquisse une moue confuse.

« Je...ne savais pas qu'il le fallait...? Je lui ai cassé sa caméra parce qu'elle avait pris une photo qui risquerait de causer un malentendu compte à notre relation, monsieur.

- Quelle relation ? s'offusque Jungkook dans un reniflement moqueur. Vous travaillez pour moi c'est tout. »

Le garde du corps pince les lèvres et se retient de l'insulter.

« Vous pensez que vos fans penseraient quoi, s'ils voyaient un mec habillé d'un peignoir à moitié ouvert sortir de votre chambre en pleine nuit, monsieur ? Ils penseraient qu'on faisait une partie de Scrabble, peut-être ? »

L'idole le jauge d'un regard noir. Comme d'habitude.

Voyant qu'il ne va pas arracher une réponse de son employeur bien trop fier, Taehyung relâche un soupir fatigué.

« Bref, vous voulez rentrer ? propose-t-il plutôt.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il est six heures du mat' et que je n'aime pas parler dans le couloir ? Vous voulez rentrer ou pas ? »

Jungkook pousse sa langue contre sa joue, et Taehyung comprend que le noiraud n'aime pas trop le ton employé avec lui. Tant mieux, ça lui apprendra à respecter un peu ses aînés.

« Si vous insistez, finit-il par accepter. »

Il n'attend pas que Taehyung lui cède le passage et pousse lui-même la porte, pénétrant dans la chambre avec la désinvolture qui le caractérise tant.

À l'intérieur, ses yeux se baladent sur la pièce terriblement mal rangée, alternant entre les chaussettes dispersées au sol et les boites de ramen vides qui jonchent sur la table basse.

Taehyung s'éclaircit la gorge en sentant ses joues s'enflammer.

« Désolé, j'ai euh, pas eu le temps de ranger, se justifie-t-il en se grattant la nuque. J'ai pas l'habitude de recevoir des invités aussi...tôt. »

Arnacœur » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant