Step My Money Fast And Go

6.3K 906 398
                                    

+

JESSICA
@ jkxssica

thread sur ce qui m'est arrivé aujourd'hui avec le garde du corps de jk (1)
2:52 AM – 18 juil. 2018
2.4K Retweets 10.8K Likes

+

Taehyung est étalé sur le lit de l'hôtel, profitant de la journée libre dont Jungkook a bénéficié pour se reposer, jouant aux jeux-vidéos et mangeant de la mauvaise bouffe avec le peu d'argent qu'il a réservé strictement à la nourriture.

« ...ouais donc il m'a dit que c'était pas parce qu'il m'avait sucé dans les chiottes qu'il était gay, alors je lui ai répondu qu'il n'était pas hétéro en tout cas et là, il me pique une crise...attends, attends, y a le Big Boss qui vient de m'envoyer un message.

- Jeon ? demande Hoseok, à l'autre bout du fil.

- Nah. Sejin. Je paris tout c'que tu veux que Jeon a prévu de faire un truc pendant sa journée libre. »

Hoseok ricane dans le combiné, tandis que les yeux de Taehyung parcourent le message de son supérieur, finissant par lâcher un long soupir affligé.

« Alors ?

- J'avais raison, souffle le châtain, déprimé. Apparemment, Jeon veut faire du shopping et vu que Sejin me porte dans son cœur, il veut que ce soit moi qui l'accompagne.

- Dur.

- Ouais, ouais, fais semblant de sympathiser hyung.

- Hey, moi aussi je suis censé bosser à l'heure où j'te parle. C'est juste que le boss ne m'a pas vu.

- Ton boss c'est pas Satan, par contre.

- Dramatise pas. Sejin ne peut pas être aussi horrible.

- Il l'est pourtant. »

Quand Taehyung raccroche, il jette le téléphone sur le lit pour aller enfiler son uniforme. Il ne prend même pas la peine de se laver le visage, ou même les dents, dégoûté d'avoir été interrompu en pleine séance de détente.

Tout au long de sa préparation, le garde du corps ne manque pas de jurer dans sa barbe inexistante, insultant Jungkook de tous les noms d'oiseaux qu'il connaît.

Une fois prêt, il trouve Jungkook aux côtés de Daniel, chuchotant des mots qu'il ne pourrait entendre que s'il se collait à eux. Le châtain regarde à droite et à gauche, s'attendant à ce que Minjae ou Seungcheol soient là aussi, mais aucun signe des deux autres hommes. Il s'avère vite que seuls Taehyung, Daniel et Manager Habeom suivent Jungkook.

Dans les magasins, Taehyung a les yeux légèrement écarquillés devant les articles vestimentaires exposés, quoiqu'il se retient de ne pas montrer son ahurissement. Pas parce qu'il n'a jamais vu des fringues chères, mais parce que malgré la fortune de Jungkook, ce dernier n'achète pas les vêtements excessivement chers, n'achète pas ce que les anciens clients de Taehyung avaient l'habitude de prendre.

Il opte plutôt pour cinq tee-shirts blancs identiques et à 4 dollars chacun, trois baggys déchirés, deux paires de baskets blanches ainsi qu'une casquette noire. Ce qu'achète Jungkook n'est pas ce qu'une idole de 30 milliards achèterait, mais visiblement, seul Taehyung en est surpris puisque ni Daniel ni Habeom ne sourcillent lorsqu'ils passent à la caisse.

À un moment, alors qu'il traîne entre les rayons en attendant que Jungkook choisisse entre deux bagues, Taehyung s'arrête devant une veste jaune à petits pointillés, la dévorant du regard avant de lire le 5,000$ épinglé à sa manche.

Arnacœur » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant