Note ; Ending Scene

7.8K 870 328
                                    

✔️ J'ai préparé une petite liste de chansons qui me rappellent Arnacœur :

- Wires par The Neighborhood.

- Cut the Rope par Charlotte OC.

- Bottom of the Deep Blue Sea par MISSIO.

- If It Is You, la cover pleine d'émotions de Rosé.

✔️ La cover du livre montre un Taehyung qui regarde dans une direction, derrière lui, se tient Jungkook avec une caméra professionnelle. C'est une façon de montrer que, bien que Taehyung soit le journaliste, c'est Jungkook qui tire les ficelles dans le dos de Taehyung, c'est lui le professionnel, en fait.

✔️ À la fin du chapitre (6) intitulé Step My Money Fast And Go, on voit que Jungkook sourit en lisant le tweet posté par JESSICA (la fan qui a vu Tae sortir de la chambre d'hôtel de Jungkook au milieu de la nuit),ce qui était l'un des premiers gros indices que je vous ai accordé. Heureusement pour moi, personne n'a remarqué.

✔️ Certaines "subtilités" commises par Jungkook envers Taehyung ne sont pas vraiment des subtilités, elles avaient un but précis : celui de mener jusqu'au scandale, parce qu'un simple article sorti de nulle part ne suffit pas, il faut du "build-up". Exemples : Jungkook qui fait de la pub à la chanson de Taehyung pendant l'interview de son album, c'était prévu depuis le début. Jungkook qui fume devant sa fenêtre, là où tout le monde pourrait le voir, au lieu de fumer dans un endroit plus discret. Jungkook qui embrasse Taehyung dans le couloir de son bâtiment, au lieu de le faire à l'intérieur de son appartement. Toutes ces "subtilités", bien qu'elles soient devenues sincères au fil du temps, ont toutes été utilisées dans l'article de Hoseok.

✔️ Dans le chapitre (10) intitulé I'll Settle On Subtle, Jungkook a fait sortir Tae pour pouvoir enregistrer sa chanson Euphoria parce qu'il se sentait coupable de mentir à Tae et que, par conséquent, il ne pouvait pas livrer les sentiments "heureux" que voulait faire passer Namjoon à travers la chanson. Fallait pas chercher loin, c'était l'un des indices qui sautaient le plus aux yeux.

✔️ Choi Seungcheol, le garde du corps recruté en même temps que Taehyung et Minjae, est la personne qui a entendu Taehyung parler à Hosoek et qui est allée tout rapporter à Jungkook. Mais vu que c'était le plan de Jungkook depuis le début, Jungkook lui a ordonné de Tout garder pour lui, Choi.

✔️ Je ne comptais pas en parler mais, ayant remarqué que beaucoup de lecteurs parlaient d'elle, je souhaite répéter que Cara, l'ex copine de Tae, n'est pas importante dans l'intrigue. Elle n'a servie qu'à une seule chose : encourager Tae à vouloir faire le scandale sur Jungkook. Tae pensait que Cara et Jungkook se ressemblaient au début : Cara a fait semblant d'être gentille et innocente avant de s'avérer être complètement différente, Tae a pensé que Jungkook était comme elle, alors, il était encore plus impatient de faire découvrir la vérité au grand public. Au fil du temps, il s'est rendu compte que Jungkook et Cara n'ont aucun point en commun.

✔️ Les titres des chapitres sont censés paraître du point de vue de Taehyung mais en réalité, ils sont du point de vue de Jungkook, à l'exception du chapitre (Let Me Fall) qui a été mis entre parenthèses pour cette même raison. Si vous les relisez depuis le début, vous comprendrez.

✔️ Pour ceux/celles qui se demandent pourquoi Jungkook a choisi Tae au lieu de juste coucher avec n'importe qui et d'utiliser ce dernier pour le scandale, n'oubliez pas que Jungkook est suivi par ses gardes du corps H24. Ils ont reçu les ordres de ne jamais le laisser seul, c'est pourquoi même si Jungkook couchait avec quelqu'un, non seulement son agence se serait prise à temps et aurait mis fin au scandale avant qu'il ne sorte, mais les répercussions sur Jungkook auraient été bien pires (la sécurité augmenterait au point où ce serait encore plus suffocant pour l'idole) C'est pourquoi Hoseok a envoyé quelqu'un qui jouerait le rôle de garde du corps et non pas le rôle d'un simple agent de staff. Aussi, au départ, c'était avant tout un moyen de vengeance pour Jungkook, il voulait se foutre de la gueule de son agence avant de partir, tout en faisant en sorte de dire la vérité à ses fans pour voir ceux qui resteront avec lui s'il venait à se mettre en couple avec un mec, un jour.

✔️ J'ai semé quelques indices sur le fait que Jungkook soit l'Arnacœur de l'histoire un peu partout dans les chapitres. Je laisse ceux qui veulent relire les retrouver (sans spoiler les lecteurs s'il vous plaît) !

✔️ J'ai choisi l'agence P-Nation (celle de PSY) pour faire un clin d'œil au scandale qui a entouré la relation de Hyuna et E'Dawn. En effet, ces deux derniers ont été renvoyés de leur agence CUBE Entertainment parce que les fans n'approuvaient pas de leur relation (what? the? fuck?), mais PSY a décidé de les accueillir dans son agence. Cela prouve également que peu importe à quel point une idole est populaire, (Hyuna était l'idole ayant le plus de succès chez CUBE) une agence n'hésitera pas à la foutre à la porte si elle lui rapporte des scandales.

✔️ Arnacœur vous semble peut-être "précipitée" ou "insensée" mais c'est l'effet désiré et c'est une fiction courte pour une raison. Si j'avais ajouté des chapitres, je suis sûre que le plot-twist de la fin aurait été remarqué par les lecteurs et ça aurait gâché l'effet surprise voulu, c'est pour ça que j'ai fait attention à donner le point de vue de Taehyung seulement tout en gardant ce dernier le moins détaillé que possible (d'où la longueur des chapitres et la présence de beaucoup de dialogues). Aussi, si vous prenez le temps d'y réfléchir, le Taekook de cette histoire représente un couple tout à fait normal qui est sur le chemin de tomber amoureux le plus normalement possible, sans embûches abracadabrantes, sans le genre d'"obstacles" qu'on voit dans les dramas. S'il n'y avait pas le "secret" au-dessus de leurs têtes, Tae et Jungkook auraient formé le parfait petit couple idéal, et c'est également pour cette même raison que cette histoire est courte : pour montrer qu'on n'a pas besoin de souffrir ou de vivre 265352662 choses avant de d'être attiré par qui que ce soit, que parfois, on rencontre juste une personne et elle nous plaît.

✔️ Jungkook et Taehyung sont attirés l'un par l'autre, je ne pourrai pas dire qu'ils sont tombés amoureux par contre, pas encore en tout cas. Ayant choisi une Open Ending, vous pouvez imaginer vous même comment se finit leur histoire, si Taehyung accepte de reprendre contact avec Jungkook après son service militaire, ou s'il choisit de refaire sa vie de son côté, s'ils préfèrent rester amis. Ecrire une fin précise après une telle intrigue n'aurait pas été logique, pour moi.

✔️ J'espère que la fin vous a plue. Sachez que le but de Arnacœur depuis le début était qu'on ne peut pas se fier aux apparences lorsqu'il s'agit du showbiz. On ne peut faire confiance à personne dans l'industrie, ni aux articles, aux idoles, le staff ou même ce que tentent désespérément de montrer les caméras. Chaque scandale possède une explication, qu'elle soit simple ou complexe, on ne peut le savoir que si les concernés le veulent, l'acceptent (à part dans les cas où la police intervient bien évidement). On ne voit que ce qu'ils veulent qu'on voit.

✔️ Un grand merci à tous ceux qui ont lu Arnacœur et m'ont encouragé à travers beaucoup de views, de votes et de commentaires, je vous aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup et on se revoit dans mes deux prochaines histoires (une sur le Yoonmin et l'autre sur le Taekook uwu) qui seront vraiment très différentes de mes autres fics et que je posterai en mai ou en juin j'hésite encore (entre temps je finis He Sleeps Alone Tonight et The Child Is Gone)!

✔️ Prenez soin de vous et stream map of the soul pour une vue de 10/10.


vous connaissiez les règles du jeu.
ARNACŒUR EST À PRÉSENT TERMINÉ.💙

Arnacœur » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant