Taehyung s'est éclipsé dans le balcon, cherchant un refuge à l'abri des regards pour fumer sa clope tranquillement.
Ça fait deux ans qu'il a arrêté, deux ans depuis que Cara l'a quitté. Lui et Cara, c'est l'histoire générique, un conte plus vieux que le temps. C'est l'histoire de deux lycéens qui se disaient éperdument amoureux l'un de l'autre, l'histoire d'un pauvre con qui croyait être le Prince Charmant de sa dulcinée, l'histoire d'un imbécile qui pensait sa petite amie tout ce qu'il y a de plus pur, l'histoire d'un idiot qui s'est bien fait avoir.
En résumé, Cara n'avait pas une once d'innocence en elle, elle s'était juste servie de Taehyung jusqu'à pouvoir trouver mieux, l'abandonnant sans état d'âme. Mais bon, ça arrive. Taehyung a eu du mal à s'en remettre, mais ça arrive. Ça devait lui arriver ne serait-ce que pour une fois, non ? Ça arrive à tout le monde, de se faire trahir par un proche, n'est-ce pas...?
Toujours plongé dans ses pensées, il entend des pas. Bientôt, quelqu'un vient le rejoindre, s'accoudant à la rambarde.
C'est Jungkook.
Génial. Et Taehyung qui ne voulait pas le voir.
« Tu fumes ? est la question rhétorique du noiraud.
- Ouais.
- Je t'ai jamais vu fumer.
- Ouais bah, je viens de reprendre.
- Pourquoi ? »
Parce que je ne sais plus ce qui m'arrive. Parce que je n'arrive plus à contrôler ce que je pense, ce que je ressens, ce que je fais. Putain, qu'est-ce que je fais.
« Pour rien, baragouine le châtain.
- Pour rien ?
- Ouais.
- OK. Depuis quand tu fumes pour rien, alors ? »
Taehyung pivote la tête pour l'engueuler, pensant que Jungkook se fout royalement de sa gueule, mais le noiraud a l'air complètement sérieux, son visage lisse de toute ironie ou sarcasme.
« Depuis que j'avais seize ans. Ou bien c'était dix-sept...? M'en souviens plus trop.
- T'avais des problèmes ?
- Pas vraiment. Je trouvais ça cool.
- Tu trouvais ça cool de bousiller tes poumons et choper un cancer ? »
Le châtain esquisse un rictus fatigué.
« Je sais que c'est mauvais pour la santé, mais le goût de la clope rajoute un truc au goût de la bouche, tu vois ? »
Jungkook se penche légèrement dans sa direction, une lueur intéressée dans les pupilles.
« Comment ça ?
- Je sais pas comment te l'expliquer, c'est juste...là, tu vois ? Tu l'sens, quand t'embrasses une personne qui fume par exemple, ça ajoute un p'tit plus qui fait toute la différence.
- Ouais, c'est dégueulasse.
- Nah, moi je trouve ça bon. 'Trouve ça limite...hot, tu m'comprends ? J'ai toujours aimé les personnes qui fument, surtout les mecs. »
Taehyung a à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il vient de dire, qu'il sent Jungkook se figer à ses côtés.
Lentement, le garde du corps pivote la tête vers le noiraud, arborant une expression légèrement prise de panique, avant que Jungkook ne lève les mains en l'air et ne secoue la tête, l'air de vouloir l'apaiser, le rassurer.
VOUS LISEZ
Arnacœur » Taekook ✔️
Fanfic« Vous connaissiez les règles du jeu et vous y avez joué. Cela me tue de savoir que vous êtes à présent ruiné. » Kim Taehyung est un garde du corps slash journaliste infiltré qui cherche, par tous les moyens possibles et imaginaires, comment gagner...