Ice Ornaments

8.4K 954 453
                                    

« Bonjour, je m'appelle Kim Minjae. S'il vous plaît prenez soin de moi ! »

Taehyung regarde le nouvel arrivant s'incliner pour saluer le reste du staff. Il est un peu plus petit que lui, avec ses yeux innocents et ses fossettes qui ressemblent beaucoup plus à deux cratères. Il n'a pas l'air d'un garde du corps très costaud, mais en même temps, Taehyung ne peut pas le juger vu qu'il n'est pas le stéréotype du garde du corps parfait, lui non plus.

« Je suis Choi Seungcheol, merci de prendre soin de moi. »

Celui-là est un peu plus grand, tiré à quatre épingles, ses cheveux sont bien plaqués sur son crâne grâce au gel, et son uniforme est parfaitement repassé. En le voyant se cambrer à 90°, Taehyung n'a pas du mal à croire que c'est un garde du corps.

« Je m'appelle Kim Taehyung, ravi de faire votre connaissance, se présente le châtain avec un sourire poli. Prenez soin de moi. »

Minjae lui retourne son sourire, tandis que Seungcheol se contente d'étirer les lèvres dans un plissement fin, aimable. Tous les trois, ils se tiennent dans une posture bien droite, faisant face à un homme qui doit faire deux mètres tellement il est grand. D'après ce que Taehyung a compris, c'est Manager Sejin, l'homme chargé d'expliquer aux nouveaux gardes du corps comment se fera la procédure de la protection de Jeon Jungkook.

Oui, parce que si Taehyung est aux côtés de Kim Minjae et Choi Seungcheol aujourd'hui, c'est pour être l'un des gardes du corps de Jeon Jungkook, le préféré du public, le chouchou de la nation, l'homme que n'importe quelle fille voudrait présenter à sa famille, mais aussi le futur scoop de Dispatch.

« ...pour résumer, vous le protégez au prix de votre putain de vie, conclut Sejin. Aucune erreur n'est permise, vous fautez, vous êtes virés. »

Sans surprise, Taehyung est choisi. Peut-être est-ce parce que, du haut de ses vingt-cinq ans, le châtain a fait son quota de petits jobs et à force de travailler pour des snobs, il a appris à être efficace sans être nerveux. Peut-être aussi que les nombreuses lettres de recommandation qu'il a récoltées en cours de route l'ont aidé à être sélectionné.

Taehyung apprend que Kim Minjae et Choi Seungcheol sont pris, eux aussi, et ça pique sa curiosité.

« Comment ça s'fait qu'ils nous prennent tous ? s'interroge-t-il à voix haute. »

Seungcheol ne répond pas, regardant droit devant lui comme si les deux autres hommes n'existaient pas.

« J'ai entendu dire que deux mecs ont été virés récemment, c'est pour ça qu'ils ont fait une annonce à la recherche d'autres, chuchote Minjae en regardant à sa droite et à sa gauche pour s'assurer qu'il n'y a pas de staff dans le coin. Il paraît que BigHit ne garde jamais les mêmes gardes pendant plus de deux ans, à l'exception de ceux qui le méritent vraiment.

- Tu saurais pas pourquoi ? demande Taehyung, avalant les potins comme une vieille grand-mère.

- Non. Mais avec BigHit, je doute qu'on en saura quoique ce soit.

- Ah ouais ?

- Ouais, c'est les meilleurs quand il s'agit de cacher des trucs, confie Minjae, l'air impressionné. Certains disent que c'est pour ça qu'ils n'ont pas de scandales.

- Peut-être que leurs artistes sont juste des gens biens... ? hasarde le châtain. »

Minjae renifle dédaigneusement.

« Une agence remplie de gens biens ? Nah. J'pense plutôt qu'ils payent les gens pour qu'ils deviennent, justement, des « gens bien », sourit Minjae avec un clin d'œil.

Arnacœur » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant