ATHÉATout le reste de la soirée c'était merveilleusement bien passer, j'avais enfin pu rencontrer cette fameuse Jasmine. De long cheveux brun et onduler avec des yeux noisette injecter de petite couche de miel, un sourire radieux et d'une réelle sympathie, physiquement elle est ravissante, voir même très ravissante. Elle et Djenab semblait beaucoup ce connaître, en parlant de Djenab ... Je viens d'apprendre son départ qui sera le lendemain, même si la voir s'en aller m'attriste un peu, je lui souhaite tout de même de passer de merveilleuse vacances.
Brahim a été fidèle à lui-même, parlant qu'aux gens qu'il trouvait intéressant, ce qui veut dire Zac et Djenab, même s'il m'a invité à passer le reste de la soirée avec lui, il ne me parlait que très peu ... mais ses regards en disait bien assez, me déstabilisant à certains moments et me faisait rougir dans d'autres.
Après avoir englouti un plat de pâte à la crème et à la carbonara, nous attaquons le dessert, qui n'est rien autre que les petites pâtisseries que j'ai apporter en arrivant.
En parlant de ses pâtisseries ! J'ai bien fallu me ridiculiser comme pas possible lorsque mon petit 1m70 n'a pas suffit à attraper une maigre assiette dans ce placard.
Le prenant d'abord pour Djenab, je n'avais pas fais attention à lui, jusqu'à ce que je me retourne et aperçoive son visage suite à ça, il c'était approcher et avait tendu le bras afin de me prendre l'assiette mais comme la petite fille naïve que je suis pensais qu'il allait m'embrasser, je me suis permise de poser ma main sur lui mais ne semblant pas le gêner il avait pénétrer dans mon espace vital et m'avait demander de lui tenir compagnie chez lui. Ne voyant aucun mal à ça, je mettais empresser d'accepter et à présent, je m'impatientais que cette soirée ce termine et qu'une autre débute.Lorsqu'il fu à mon tour de choisir le gâteau que j'allais engloutir, c'est sans vraiment de surprise que mon choix ce dirige vers cette succulente tarte à la framboise.
Tous au salon, la tarte de son choix à la main, c'est Jasmine qui débute la discussion.
- Athéa c'est ça ? Me fixant de ses yeux noisettes après avoir pris un morceau de la tarte au citron qu'elle avait choisit.
- Oui, c'est ça, en lui souriant, ma petite tarte à la framboise devant moi.
- Djenab m'a dit que tu venais d'emménager, il y a quelques mois, tu aimes le quartier ? Un minuscule sourire aux lèvres.
- Oui, beaucoup, je n'ai pas vraiment eue de difficulté à m'intégrer, ne préférant pas me rappeler ma première altercation avec Jawad.
- Les gens ici sont gentils, sa m'étonne pas, en riant, mais sa n'a pas dû être facile pour tes parents et ton copain que tu viennes à Paris non ? En prenant une seconde part de son gâteau toute en continuant de m'observer.
Heureusement pour moi, les garçons ne pouvaient pas entendre notre discussion, ce qui veut dire que Brahim, n'entendrai rien même s'il sait déjà qu'à part lui personne ne m'intéresse.
- Mes parents n'ont jamais été contre donc sa a été plus facile pour eux et je n'ai pas de petit ami donc ... Prenant une première bouché de ma délicieuse tarte aux framboises.
Durant quelques secondes, elle semble surprise de ma réponse, comme si elle s'attendait à ce que je lui confie qu'un petit ami imaginaire m'attendait patiemment à l'autre bout du continent.
VOUS LISEZ
《 Athéa K. Il est mon Opposé et Pourtant ... 》
Lãng mạnMon nom est Athéa Kostas, j'ai 20 ans, je vivais à Londres avec ma tante et mon oncle que je considère comme mes parents avant de prendre la grande décision de m'en aller pour Paris. Sauf qu'en m'y rendant, je n'avais pas la moindre idée à quel poin...