.PROLOGUE.

1.8K 52 2
                                    

IMPORTANT : Je tiens à préciser une nouvelle fois que cette fiction contient des scènes non adaptés à un jeune public.

Avant de déménager à Paris j'habitais à Londres auprès de ma tante et de mon oncle étant donné que ma mère est morte à ma naissance et que mon père a fuit toute responsabilité me concernant. Ma tante et mon oncle sont ce que j'appelle maman et papa je les considèrent comme telles ce sont eux qui m'ont élevés .. Ils n'ont jamais eu d'enfant je crois que à ce niveau là je les comblaient amplement.

Sachant que j'ai grandis à Londres et que ma mère est sous-directrice d'un magazine de mode très réputé .. La mode est comme une seconde nature pour moi je dois toujours avoir la dernière tendance du moment que ce soit sac à main, chaussures ou bien vêtements. Je suis loin d'être prétentieuse, je suis même ce qu'on pourrait appeler de fille naïve, je donne facilement ma confiance au gens je suis comme ça.

Je n'ai jamais eu de meilleurs amis, certes oui j'ai des amis mais pas de meilleurs amis à qui vraiment me confiée à par peut-être un qui ce détache du lot. Il s'appel Will c'est un ami mais pas à qui je puisse me confié je sais que si je lui dis le moindre secret il sera le premier à le dire à la terre entière mais malgré son penchant pour le commérage il est très gentil quoi que un peu narcissique ...

Je suis allez à Paris pour vivre mon indépendance, j'ai toujours voulu vivre là-bas .. Mes parents possèdent beaucoup d'argent donc je n'ai jamais pris la peine de travaillé et sa n'a pas trop posé problème sachant que je pourrais revenir a Londres quand bon me semble.

.Mini-Prologue.

Qu'est-ce que l'amour ?

Je ne parle pas du petit amour de lycée ou bien de vacance. Je parle de l'amour. Le Vrai. Celui qui ne prévient pas de son arrivé. Celui qui n'existe que dans les romans ou même dans les films romantique. Celui qui nous transportent dans un autre monde, un monde où seul l'élu de notre cœur aura sa place. Celui qui nous prend toute l'énergie que nous avons accumulez en son absence nous empêchant de respirer confortablement.

Un amour tellement puissant et passionné qu'il en est destructeur pour nous même mais également et inévitablement aussi pour notre entourage. Une romance égale à aucune autre mélangeant destruction et passion. L'amour qu'on ne pourra un jour effacer de notre mémoire et de notre cœur. Celui qui nous marque à tout jamais au fer rouge. Et suite à ça, viens la dépendance.

La dépendance à cette personne qui nous est devenu indispensable. Devenir involontairement dépendant de cet être chère, ne pouvant plus vivre sans elle, littéralement drogué à sa personne.

Et aussi surprenant que cela puisse être, j'ai été témoin de cette amour, voir même plus .. J'en ai été l'actrice principale. Me perdant corps et âme dans cette relation qui pour beaucoup étaient vouée à l'échec. En le rencontrant je n'avais pas la moindre idée à quel point il allait bouleverser ma vie, mon monde et mon existence. Il s'est invité dans mon cœur sans avoir l'intention de repartir nous transportant dans la spirale de l'amour. De notre amour.

Les nuits de nos étreintes passionnées résonnant en boucle dans mon subconscient, me faisant perdre la notion du temps. Ses délicieuses caresses sur ma peau si fragile en sa présence et tremblante en son toucher.

J'ai su le changer. Il a appris à me comprendre. Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance ... Loin de là. Mais malgré tout, je sais que si j'avais le pouvoir de tout recommencer, de revivre chaque moments, chaque émotions, je le ferais et ne changerait rien parce que c'est telle qu'elle que notre histoire a été vécue et mérite d'être racontée.

À l'instant même où Brahim est entré dans mon cœur, j'ai su que rien ne serai plus jamais pareil.

"Tu Resteras à Jamais Le Plus Grand Amour De Ma Vie ..."

Ceci étaient nos mots et maintenant laissez-moi vous raconter notre Histoire.

《 Athéa K. Il est mon Opposé et Pourtant ... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant