ATHÉA- Allez Athéa, sort de là ! La tenue n'est même pas terminée. Me dit Janice à travers le petit rideau de soie qui me sert de cabine d'essayage.
À partir du moment où j'avais accepter une première fois de lui servir de modèle, ce qui veut dire ce matin. Je savais que c'était quelque chose que je ferais constamment mais cette tenue est beaucoup trop serré et il manque énormément de tissu. Malgré les pensées maudites que je peux avoir envers cette tenue je fini par pousser le rideau et m'expose à Janice qui n'hésite pas à foncer sur moi, afin de réajuster son oeuvre.
Janice : Tu vois tu es très jolie. Dit-elle en accrochant deux bout de tissu ensemble.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir ingurgité de énorme tasse de café qui l'a rend aveugle sur ce que je porte. Je ressemble plus à une danseuse de cabaret exotique qu'à un modèle photo censer faire la première page d'un magazine à l'image de Madd and Mode. Bon d'accord, je vais pas vraiment me faire prendre en photo et tout ce qui suis mais cette tenue reste atrocement serrer.
- Je vais finir par étouffer Janice, je t'assure. Lui répondis-je alors qu'elle s'affaire dans mon dos.
Janice : Mais non, allez relève la poitrine et cambre le dos.
Je cède à ses exigences mais quand je sens une de ses épingles s'enfonçé dans ma peau, je pousse un léger gémissement et fini par me demander comment j'ai pu accepter de lui servir de modèle mannequin. Avant mon arriver elle arrivait parfaitement à ce débrouiller avec ses mannequins en plastique.
- À quoi te servent ses mannequins en plastique ?
Janice : À réajuster mes tenus quand je n'ai pas de petite Athéa sous la main. Pourquoi ? En employant un ton sarcastique mais devant ma petite mine agacée elle termine par me rassurer. Je n'aime pas vraiment utiliser ses fichus mannequins, ils n'ont pas la bonne taille et puis je ne peux pas leur parler.
Hier quand j'étais arriver pour la première fois dans ces locaux en tant que stagiaire (bientôt employée si tout ce passe bien). Janice m'avait parfaitement accueilli, je l'a voyais confectionner de nouvelle tenues tandis que je m'occupais à en dessiner espérant que cela plaise à M. Williams.
Janice n'avait fait que me complimentée sur la petite robe noir que j'avais enfiler. Je ne crois pas avoir la carrure parfaite pour lui servir de modèle, mes quelques kilos en trop me le rappel constamment, mais elle avait fini par me proposer de lui servir de mannequin à certains moment et j'avais fini par accepter. Si cela n'était qu'occasionnel bien-sûr.
Janice : À quelle heure dois-tu partir avec James ?
- Dans 2 heures.
Janice : Il te plaît ? En mesurant maintenant la tenue face à mes courbes.
- Comment ça ? En fronçant légèrement les sourcils.
Janice : Comment tu le trouves ? Il te plaît ? Me redemande t-elle en notant je ne sais quoi dans son calepin.
Même si James reste un homme très séduisant avec sa petite coupe blonde parfaitement dresser sur le coté suivi de ses yeux bleus étincelant, mes sentiments naissant et mon attirance certain s'adresse à une toute autre personne.
- C'est un collègue. Je fini par lui répondre même si je sens mes joues chauffés.
Janice : Je ne t'en parle pas pour te mettre mal à l'aise mais Maddison ne favorise pas ce genre d'histoire. Pour elle il faut savoir séparer vie professionnelle et personnelle.
VOUS LISEZ
《 Athéa K. Il est mon Opposé et Pourtant ... 》
RomanceMon nom est Athéa Kostas, j'ai 20 ans, je vivais à Londres avec ma tante et mon oncle que je considère comme mes parents avant de prendre la grande décision de m'en aller pour Paris. Sauf qu'en m'y rendant, je n'avais pas la moindre idée à quel poin...