.3.

701 43 3
                                    

                                  ATHÉA

Je me retournis vers la personne qui m'avait interpellé, c'était un jeune homme qui devait avec mon âge.

- Oui ? Dit-je en souriant.

Je pense qu'il était de type maghrébin, il me regarde de haut en bas sans aucune gêne.

  - Ça va ? Tu t'es bien installé ?

- Très bien et vous ?

  - Tu peux me dire "tu" hein je vais pas te tuée. Me repondit-je en souriant mais ouais ouais ça va.

Le trouvant assez sympathique je décide de lui demandé si il connaissait un bon restaurant ou même fast-food non loin d'ici.

- Euh d'accord. Lui répondis-je en souriant de nouveau. Est-ce que tu saurais où je pourrais trouvée un restaurant ou bien un fast-food a proximité, je ne connais pas les lieux donc ..

  - ouais on a un grec juste à côté si tu veux ? Je peux t'accompagné hein.

Un grec ? Euh ..

- Un grec ? Est-ce une personne de cette origine qui pourra nous guider vers un restaurant ? Parce que si c'est de cela qu'il s'agit je suis d'origine grecque moi aussi .. Oui oui bien-sûr ton aide m'aiderait beaucoup.

Ils me regardent tous de manière assez étrange avant de littéralement exploser de rire. Suis-je la seule à ne rien comprendre ? Je pense bien oui.

- Est-je dis quelque chose d'amusant ? Leurs demandais-je intriguée. Ils ne prirent même pas la peine de me répondre qu'ils sont repartis dans un seconde fou rire.

Après de longues minutes, ils s'arrêtent enfin, je les regardent toujours aussi confuse de la situation.

  - Non pas un grecque genre l'origine mais grec genre kebab t'as vus ? Il me repondit en ayant un sourire jusqu'aux oreilles.

Kebab? Bon ok .. Je me demande vraiment ce que je fais ici, il utilise des mots vraiment étranges tel que grec ou bien kebab.

- Sérieusement je ne comprend pas un mot de ce que tu dis désolée. Dis-je embarrassée.

  - C'est rien tranquille .. Vas-y vien je t'accompagne au faite moi c'est Yassine.

- Ah merci c'est très gentil, moi c'est Athéa.

  - Athéa ? C'est chelou comme prénom non ?

Chelou ? Mais c'est quoi encore ce mot.

- Chelou ?

Yassine : En gros ça veut dire bizarre.

D'accord ben pourquoi ne pas simplement dire le mot bizarre ? Je ne comprend vraiment rien.

- Et Yassine alors tu ne trouves pas qu'il est aussi étrange que le mien ? Repondis-je en riant.

Nous arrivons devant un genre de fast-food mais fast-food assez bizarre je trouve .. Je m'arrête un instant et me tourne vers Yassine.

- Tu es sûr que c'est ici ?

Yassine : Ouais mais t'inquiète tu vas aimé. Je le regardais étrangement. Alors il reprit. Tu vas beaucoup aimée.

- D'accord. Dis-je assez septique.

À peine nous mirent un pied à l'intérieur que tous les regards ce sont posés sur nous, bizarrement quelques personnes ne parlaient plus préférant nous observés, il y avait énormément de jeune garçons et seulement une table était occupé par des filles. Yassine n'y fit pas attention et ce dirigea vers le comptoir, je le suivie.

《 Athéa K. Il est mon Opposé et Pourtant ... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant