Je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis à poster cette partie, mais j'avais énormement de problème familial qui m'on empêcher de me concentrée exclusivement sur ma fiction. Je vous met cette partie assez longue en espérant me faire pardonner.
ATHÉA
Cela fait une bonne heure que je suis levée, à présent assise sur mon canapé en tailleur contemplant mon appartemment à la couleur que j'avais desirée ; je prend le chocolat chaud que j'avais déposé sur la table depuis plus d'une demi-heure afin qu'il refroidisse mais en ayant l'esprit ailleur je ne mettais pas rendu compte qu'il avait un peu plus refroidi qu'il n'aurait dû.
Brahim. Voilà celui qui occupe toute mes pensées. Il m'intrigue autant qu'il m'attire, mais je ne peux nier son comportement quand nous nous sommes confrontés hier soir, il me semblait presque agacé que je lui pose ses questions qui d'une manière où d'une autre ont leur importance pour moi. Peut-être bien que je me fais des idées, ce n'est pas parce que j'ai eu un certain coup de coeur pour cet homme que cela doit être réciproque. Hier soir lors de notre conversation je me suis sentis si inférieur à sa personne que celà m'étonne encore. Quand j'ai passer le seuil de la porte de mon appartemment une sensation aussi profonde qu'inquiétante s'empara de moi, me demandant si je n'était pas allez trop loin en le bombardant de question. Le manque total de tacte dont j'avais fais part hier soir était maintenant évident.
Quand j'ai ensuite traversée le couloir qui menait à ma chambre, j'ai rapidement déposer mes sacs dans l'armoire sans prendre la peine d'ouvrir même un paquet. Je suis rapidement allez à la douche laissant la température de l'eau me brûler légèrement le dos. En allant me coucher hier soir, je n'avais pas d'opinion précise sur cette discussion, j'étais juste un peu déçu de son comportement. J'étais encore dans mes pensées quand j'entends la sonnerie de mon télephone portable retentir dans la pièce à côté, je me lève sans grande envie. Et je vois qu'il s'agit d'un numéro provenant de Londres ..
- Allo ?
- Saluuuuut ! Ma belle ! S'exclama la personne à l'autre bout du fil.
Et sans même en entendre plus je fais vite le lien avec mon ami rester à Londres ; entendre sa voix me met immédiatement de bonne humeur.
- Oh Will ! Comment vas-tu ? Je suis si heureuse de t'entendre ! M'exlamais-je à mon tour.
Will : Je vais bien même si tu me manques beaucoup et toi ? Comment c'est Paris ?
- Toi aussi tu me manques beaucoup Will , c'est bien pour l'instant j'aime beaucoup.
En disant cette phrase, je ne dis qu'une partie de la vériter n'oubliant pas ce qui aurait pu m'arrivé le soir de l'anniversaire de Yassine avec Jawad si Brahim n'était pas intervenu.
- J'espère que tu viendras me rendre visite bientôt dis-je d'un ton presque nostalgique en pensant que je l'ai laissé seul.
Même si Will n'est pas le meilleur ami que l'on puisse imaginé, et qu'il adore les potins même concernant ses propres amis il a toujour su m'écouter et me rassurer quand la situation était grave.
Will : Je te rendrais visite très prochainement ne t'inquiète pas. Je sais que j'appel de bon matin mais là j'avais envie de te parler étant donné que mes cours ne débute qu'à neuf heures.
- En me parlant de la Fac comment ça ce passe ? T'es tu réconcilier avec Brody ? J'entends mon ami souffler avant de me répondre.
Will : Oui la Fac je m'en sors parfaitement sur ça tu n'as pas à t'inquièter mais en ce qu'il concerne Brody c'est une tout autre histoire me dit-il en soufflant une seconde fois avant de reprendre où il en était.
VOUS LISEZ
《 Athéa K. Il est mon Opposé et Pourtant ... 》
RomansaMon nom est Athéa Kostas, j'ai 20 ans, je vivais à Londres avec ma tante et mon oncle que je considère comme mes parents avant de prendre la grande décision de m'en aller pour Paris. Sauf qu'en m'y rendant, je n'avais pas la moindre idée à quel poin...