Bonjour ou Bonsoir à tous, je sais que sa fait un moment que je n'ai pas poster de nouveau chapitre et je m'en excuse sincèrement, j'ai eue beaucoup mais alors beaucoup de changement dans ma vie dernièrement donc je n'avais pas trop la tête à écrire alors je tiens à m'excuser une seconde fois, je m'excuse vraiment de cette absence et j'espère qu'avec ce chapitre, vous saurez accepter mes excuses.Je vous souhaite une agréable lecture :)
BRAHIM
Cela fait une quinzaine de minutes que je roule, Théa à ma droite, elle n'a pas beaucoup parler depuis qu'on est monter en voiture, que des banalités.
J'entre dans une intersection et prend la première à droite lorsqu'elle tourne légèrement sa tête vers moi.
- J'espère que je ne suis pas trop habiller, en passant ses deux petites mains sur sa robe blanche à fleur bleues.
Ses yeux verts me scrutent, je le sens, je garde la même posture sans me tourné vers elle.
- Non, t'inquiète pas.
Si j'avais un certain courage vis-à-vis d'elle, je lui dirais que je l'a trouve belle, bien plus belle que toutes les filles que j'ai pu croisé dans ma vie, je n'ai jamais vu quelqu'un porter les robes à fleurs mieux qu'elle. Je n'avais jamais accorder autant d'importance à une fille, je n'avais jamais fais ça, l'inviter quelque part au risque qu'elle déteste. Tout ce que je dis c'est que c'est bien la première fois de ma vie que je fais un truc comme ça alors elle a plutôt intérêt à voir l'effort.
Les minutes passent et tout ce qu'elle fait, c'est regarder le paysage, même si il n'y en a aucun, elle tourne souvent sa tête vers moi mais fini toujours par ce retourner vers la vitre.
- J'ai été très surprise que tu veuilles me voir, me dit Théa en fixant la route face à nous, je ... je ne pensais pas ...
- Que je t'appellerais ? En finissant la phrase qu'elle avait bien du mal à prononcée.
Elle hoche la tête avant de ce tourner vers moi.
- Après ce qu'il c'est passer hier, je pensais plutôt que tu chercherais à me fuir.
La sincérité que je sens dans sa voix me fait tourné la tête vers elle, pour la première fois depuis que nous sommes montés en voiture. Est-ce qu'elle pense vraiment que j'aurais pu fuir ? Que cela aurait été ma première réaction ?
- Mais tu ne l'as pas fais, me dit-elle en souriant.
C'est fou à qu'elle point, elle peux être vraiment magnifique cette fille, avec ses yeux vert et sa coupe courte.
Mon regard ce dirige de nouveau vers la route quand je me rend compte que même si j'aurais voulu la fuir .. je n'aurais pas pu. Et malheureusement ou heureusement, je ne suis même pas capable d'expliquer pourquoi. Toute ce que je peux dire c'est que je n'aurais pas pu.
- Je ne l'aurais pas fais, en croisant enfin ses yeux verts et ses lèvres rose alors que je m'arrête à un feu rouge.
Elle me sourit légèrement et fini par hocher la tête.
- Les choses entre ... toi et moi doivent être mise au clair, je ne peux pas continuer comme ça, pendant cette courte phrase que j'ai prononcer assez rapidement, j'ai durant quelques secondes baissé la tête.
Je sais que les choses entre elle et moi doivent changer, je ne peux pas continuer à ressentir tout ses trucs si cela ne mène à rien. Mais putain ! Je flippe, je flippe comme un vrai con à la simple idée que sa n'aille pas dans mon sens. Je ne suis pas assez stupide pour penser que ce qu'il m'arrive avec Théa est tout à faire ordinaire, j'ai conscience qu'un truc plus grand que moi, que nous, est entrain de prendre place et que je suis quasiment impuissant face à ça.
VOUS LISEZ
《 Athéa K. Il est mon Opposé et Pourtant ... 》
RomanceMon nom est Athéa Kostas, j'ai 20 ans, je vivais à Londres avec ma tante et mon oncle que je considère comme mes parents avant de prendre la grande décision de m'en aller pour Paris. Sauf qu'en m'y rendant, je n'avais pas la moindre idée à quel poin...