BRAHIMIl est pratiquement minuit et demi lorsque je m'autorise à regarder mon téléphone, aucun signe de Zac ou Elmir, c'est que tout va bien alors.
Théa est à ma droite et elle me parle du film d'action qui est à la télévision, je crois que sa fait plus de cinq minutes qu'elle m'en parle mais je ne l'écoute pas, mes yeux reviennent fixer les siens, ma main qui c'était poser sur sa cuisse, il y a maintenant une dizaine de minute, remonte pour ce poser derrière sa nuque, que je caresse doucement. Elle sourit et continu de me raconter des détails sur ce film que je ne regarde même pas, Théa est bien plus intéressante à regarder.
Mes caresses sur sa nuque lui font perdre ses mots, je suis entrain de la déstabilisé et j'aime ça. Elle soupire doucement et fait pivoté sa tête à droite.
- Tu m'écoutes ?
Je hoche la tête de bas en haut, je viens de lui dire oui mais je crois qu'elle ce doute que j'en ai vraiment rien à foutre.
- Vraiment ?
Putain ce qu'elle est belle ! Je n'ai fais que la regarder depuis mon arrivé. Je détourne le regard un court instant et elle comprend que c'est faux.
- Je le savais, tu ne m'écoutais même pas, elle me dit en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je l'a rend nerveuse mais elle ne veut pas le montrer.
Je ne comprend pas très bien ce qu'elle veut faire avec ses cheveux, ils sont déjà court mais elle ressent encore l'envie de les raccourcirs, peut importe ce qu'elle fait, j'ai confiance pour des trucs comme ça, elle prend bien soin d'elle alors, je sais que j'ai pas à m'en faire, elle sera toujours aussi belle.
Je me reconnais pas beaucoup quand je suis avec elle, je ne fais que la fixée et me répéter à qu'elle point, je l'a trouve belle, tout ce que j'ai envie de faire c'est la regardé, la touché, la rendre nerveuse et l'embrasser, même l'écouter me parler de truc qui ne m'intéresse même pas un peu, juste la regarder me fait du bien.
C'est fou comment je me reconnais presque plus, sa fait des heures qu'on est ensemble, assis sur ce canapé et tout ce qu'on fait, c'est parler. Avec cette putain de tention qui ne fait que me demander quand est-ce que je vais enfin passer aux choses sérieuse.
Parce que hormis le fait qu'elle soit vraiment jolie, je suis un mec, ses nombreuses tenues courtes, m'on bien fait voir son corps, je l'ai même déjà vu en souvêtement, et je suis plus que bien placé, pour savoir à qu'elle point le corps de Théa me fait un putain d'effet quand je l'a touche, mes gestes sont précis et lent mais dans ma tête c'est un truc bien différent qui ce passe, sa va super vite et si je m'écoutais, certaines choses auraient déjà été faites.
Je sais que si sa aurait été une autre fille, une personne complètement différente d'elle, une fille dont je me fiche, et qui représente vraiment rien, les choses auraient été tellement différentes. J'aurais d'abord déjà couché avec elle. Plusieurs fois. Avant de lui dire qu'elle ne m'intéresse plus.
C'est ce qui aurait dû arriver en temps normal, je n'étais pas censé m'attacher à elle de cette façon, je n'étais pas censé lui accorder tant d'importance, je me suis perdue, j'ai pourtant essayé plus d'une fois, de rester loin d'elle, de la garder loin de moi également mais il faut croire que rien ne fonctionne, j'étais assez fort pour la rejetée et la blessée ou les deux en même temps mais je ressentais une vraie difficulté à retourné vers elle quand je me rendais compte que j'étais allé trop loin, je venais certaine fois pour régler des choses avec elle et je finissais la soirée allonger sur son corps en suppliant mon moi intérieur de m'arrêter à temps.
VOUS LISEZ
《 Athéa K. Il est mon Opposé et Pourtant ... 》
Lãng mạnMon nom est Athéa Kostas, j'ai 20 ans, je vivais à Londres avec ma tante et mon oncle que je considère comme mes parents avant de prendre la grande décision de m'en aller pour Paris. Sauf qu'en m'y rendant, je n'avais pas la moindre idée à quel poin...