Trois semaines après le mariage
Pdv Hannah
Je me réveille doucement savourant les petits rayons de soleil qui traversent mon volet. Je me lève et pars me préparer pour la fac.
Ça faisait trois semaines que la relation moi-Galvin ne s'était pas du tout améliorer.
On ne se parlait plus et je le voyais uniquement que quand il ramenait des filles a la maison.
J'avais vraiment la haine contre lui!
Je ne pouvais plus le suppporter ca devenait trop dur pour moi après tout ce qu'on a vécu ensemble....Je pars dans ma salle de bain, me lave, m'habille d'un slim noir et d'un sweat avec une pizza dessus. Je me fais une queue de cheval haute après m'avoir lisser les cheveux. Je me maquille et descend enfin en bas prendre mon petit déjeuner, et comme d'habitude depuis trois semaines je ne voyais pas Galvin.
Pdv Galvin
Ca faisait trois semaines que je ne lui parlais plus.
Elle était la sous mon toit, je la voyais, mais on faisait comme si on ne se voyait pas....
A plusieurs reprises j'avais eu envie de lui sauter dessus et de lui refaire ce que je lui avais dans la cabine mais au lieu de ça je l'ai fais sur quelques inconnues et je sais qu'elle m'en veux.....Pdv Hannah
Comme d' habitude je ne préviens pas Galvin et pars de chez nous.
Je rejoins Allan(voir les chapitres d'avant) a l'arrêt de bus. On avait appris à se connaître lui et moi et j'avoue qu'il me plaisait un peu plus chaque qui passait. Chose qui n'avait pas l'air d'être apprécié par Galvin! Mais je m'en fichais! Je le laissais dans son coin avec ses crises de jalousies mais si il niait que s'en était.-Eh salut ma belle! Comment tu vas?
-Bien et toi?
-Bien!
Le bus arrive et nous montons à l'intérieur. Le bus démarre eT avec Allan nous parlons de tout et de rien . Jusqu'au coup ou je vois Galvin sur sa moto, devant la maison,il me regarde.
Il est avec plusieurs de ses amis et tous me regarde aussi. Edward a un regard grave fixé sur moi....Galvin avait du lui raconter ce qui c'était passé.Allan voyant que je ne l'écoute plus tourne la tête dans la direction de la mienne et vous comme Galvin et ses amis.
Pdv Allan
Qu'est ce qu'il voulait encore celui la? Il pouvait pas me laisser vivre mon histoire avec Hannah. Il était vraiment le frin a l'évolution de notre relation.
Et le pire c'est que Je la sentais extrêmement attachée à lui....et Ca ca me mettait vraiment en colère contre Galvin!
Il fallait que je la fasse le détester, pour qu'elle s'éloigne définitivement de lui!Pdv Hannah
Avec Allan on arrive enfin devant les portes de la fac et comme d'habitude je pars rejoindre Sophia et mes autres amies.
-Salut Han(mon surnom) !
-Salut Sophia!
-Alors avec Allan ca avance à se que je vois!
-Ouai...mais disons que de mon côté c'est compliqué...
-Galvin?
-Ouai....
Pour tout vous dire. Quelques semaines avant j'avais enfin tout confié à Sophia. De mon kidnapping jusqu'au mariage. C'était ma meilleure amie et je savais qu'elle était quelqu'un de confiance.
-Franchement tu devrais essayer de le fuir un de ces quatres?
-Comment?!
-Je sais pas moi! Mais y a toujours une solution!
-Non la y en a pas! Je suis sa prisonnière le temps que mon père ne lui paye pas sa fouttue dette!
Sophia garde le silence après ma phrase et me regarde avec un regard que je n'apprécie pas venant d'elle. Elle est entrain de me demander du regard si c'est ce que je veux vraiment,quitter Galvin et partir rejoindre mon père.
-Tu es sûre que tu veux une telle décision?
-Oui bien-sûr!,dis je en tentant de masquer mon mensonge
-Tu essaie de te convaincre toi même!
La sonnette coupa court notre discussion et Sophia me regarde d'un regard désespéré en comprenant que la discussion devait s'arrêter la.
On pars donc à notre premier court de la matinée. Les sciences économiques!
Je m'installe en haut de l'amphithéâtre et Sophia prend place à côté de moi. Ce court on le partage avec les quatrièmes années....en gros je le partage avec Galvin.....
D'ailleurs il venait d'entrer avec toute sa troupe d'amis derrière lui. Oh mon dieu! Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Il était tellement beau et je l'aimais tellement malgré tout....
Il s'installe tout devant comme un élève sage...le mytho! Seul moi s'est qu'il ne pense pas au cours!
Allan prend place à côté de moi comme c'est devenu habituel maintenant. Il se penche vers mon oreille afin que le prof ne lentende pas.
- Viens prendre un verre avec moi ce soir après les cours!
Je lui souris puis accepte l'invitation. Et pour embêter Galvin je décide de ne pas le prévenir.
~Éclipse des cours de ma journée~
Pdv Galvin
La fin des cours de la journée sont enfin terminés. Depuis le mariage passé des cours à ces côtés était devenu un supplice pour moi. J'avais même séché de nombreuses fois afin de ne pas la voir encore plus.
J'attend des potes avant de partir a la salle de sport m'entraîner, j'avais décidé de ne pas prévenir Hannah.
Mais la une petite blonde, qui a tant bercé mes pensée, me regarde. Elle est la devant, chacun de nous deux ne rompt le lien si fort qui nous lient.Mais ce fils de pute d'Allan la prend par la main et la tire vers lui.
Pdv Hannah
Je rompt ce fameux lien avec Galvin qui nous a lié tant de fois lui et moi, car Allan me fit tourner vers lui.
-Hey princesse on y va!
-Euh... (je tousse)...oui allons y!
Je jette un dernier regard à Galvin qui m'embrasse de loin et je ne peux m'empêcher de sourire face à ca. Je l'aimais vraiment de trop et je m'en rendis compte à ce moment, que j'avais beau essayer de laisser passer le temps, d'essayer de passer à un autre, je n'arriverais pas à l'oublier.
Allan me fait monter dans sa voiture. Pas aussi belle et grosse que celle que Galvin mais elle faisait l'affaire.
VOUS LISEZ
I Hate my bad boy
Teen FictionMoi c'est Hannah, 19 ans. Autant vous dire que je n'ai jamais eu vraiment la vie très simple mais celle ci a prit un autre tournant le jour ou je suprend mon père en plein état critique et que je décide de me vendre face à ses agresseurs. Voilà pour...