Pdv Hannah
Je sors tranquillement de mon lit, il est 9:30. Hier soir Galvin est venu me rechercher comme convenue, il était énervé et ne m'avais pas adressé la parole de tout le trajet.
Mais je m'en fiche à présent mon père ma promis que d'ici peu de temps la dette sera rembourser et je pourrais reprendre une vie normale.
En tout cas une chose est sur, a mon père, je n'avais pas eu l'air de lui manquer...au contraire! J'aurais dis qu'il avait l'air de se sentir mieux sans moi....
C'était assez décevant et je commençais à me dire que je faisais cette effet sur tout le monde....Enfin bref il est temps que je me prépare. Je pars dans la salle de bain et me fait un brin de toilette. Puis je pars dans le grand dressing que m'avais mis à disposition Galvin.
Il est vrai que je n'y avais encore jamais fait un tour car avant ca je me contentait de mes affaires à moi.Ce qui me choque le plus est le nombre de robes et de vestes de luxes dans les penderies.
Les vêtements étaient accrochés sur de grandes étagères et au milieu de la place se trouvait un canapé en velour.J'inspecte tous les vêtements qui s'y trouvent et je me rend vite compte que tout ici est trié de façon précise et ordonnée. Les pantalons avec les pantalons,etc....
Je me dirige donc vers les jeans et j'opte au final pour un jean blanc taille haute avec un chemisier crème avec un dos nu.Je rassemble mes cheveux en une queue de cheval et descend enfin en bas.
J'arrive dans la cuisine. Galvin est déjà la entrain de déjeuner. Il n'est pas encore habillé contrairement à moi et n'est vêtu que de son caleçon.
Si il savait dans tous les états qu'il me met quand je le vois comme ca.....
Non Hannah reprend toi!
Je décide donc de l'ignorer et de déjeuner en silence.
Pdv Galvin
Je vois qu'elle a enfin enfille les affaires que je lui avais mise dans son dressing. J'en étais fière car elles lui allaient parfaitement bien!
Elle passe devant moi sans même me regarder. Tu as beau vouloir m'ignorer ma belle j'ai quelque chose à te dire!
-Écoute je sais qu'il y a une tension entre nous et crois moi j'ai pas envie de la régler en ce moment! Seulement voilà dans une semaine a lieu le mariage a mon frère et j'y suis invité! Seulement il arrête pas de me souler sur le fait que je dois avoir une petite amie. Alors j'aimerai que tu m'accompagne
A la fin de ma phrase, Hannah me regarde avec de gros yeux et manque de s'étouffer avec la nourriture.
-Attend! Tu voudrais que moi je me fasse passer pour ta petite amie?
-Fiancée plus précisément
-Fiancée carrément!?
-Oui
-Et qu'est ce qui j'y gagne moi?,me dit elle légèrement énervée
-Rien! Seulement tu me dois bien ça! Je t'ai quand même laisser aller chez ton père hier
Elle plonge son regard dans son bol et semble se perdre un instant dans ses pensées.
Pdv Hannah
Comment pouvait il me demander une chose pareille? Je n'arriverais pas à tenir une journée dans la peau de "sa fiancée", je lui turai avant!
-Et tu crois vraiment que j'arriverais a tenir sans te tuer!
-Eh oh tu crois que t'es facile à vivre toi!
-T'es sérieux? Tu peux parler toi!
Pdv Edward
Je rentre dans la maison de Galvin. Il m'avait demandé de leur rendre visite.
Mais quand je rentre dans la maison je vois mes deux tourteaux préférés qui se chamaillent.-Oh la mes deux petits amoureux on se calme!
-Ta gueule Edward!
-Oh mais bien le bonjour a toi aussi mon cher Galvin!
Galvin se mit à rire et me salue. Je fait au passage un gros câlin a ma Hannah.
-Bon je monte en haut a plus tard Edward, dit Hannah avant de monter les première marche
Je regarde Galvin qui a un petit sourire en coin
-Pas amoureux,hein?
-De quoi? Mais de quoi tu parles?
-Mais ta une Putain de fierté mon gars! Tu vois pas qu'elle attend que ça!
-De quoi?
-Mais que tu lui dises que tu l'aimes!
Pdv Hannah
En fait je ne suis pas remonté tout de suite je voulais entendre ce que se disais Edward et Galvin surtout que ça avait l'air de parler de moi.
-Mais que tu lui dises que tu l'aimes!, dit Eward
-Arrête frère je l'aime pas!
-Non toi arrête! Écoute je t'ai jamais vu comme ca! T'es fou d'elle. Si tu ne l'étais pas tu ne l'aurais pas laisser retourner voir son père!
-L'amour rend faible!
-Et c'est justement parce que tu le dis que ça prouve qu'elle ta déjà touché!
-Alors c'est ca que tu veux? Que je te le dise mot pour mot!
-Ouai!
-Edward! J'aime Hannah, j'aime Hannah Gail!
C'était pas vrai. Il m'aimait!
Ma tête me brûle, mon sang circule plus fort, mon coeur cogne dans ma poitrine, mon poul s'accélère, mes jambes commencent a devenir molles et me tiennent moins bien.Je manque de souffle. Je l'aimais et j'avais terriblement envie de lui dire seulement il ne me l'avait pas dis clairement à moi mais à son ami alors je préfère qu'il me le dise à moi et la je lui dirai aussi....
VOUS LISEZ
I Hate my bad boy
Roman pour AdolescentsMoi c'est Hannah, 19 ans. Autant vous dire que je n'ai jamais eu vraiment la vie très simple mais celle ci a prit un autre tournant le jour ou je suprend mon père en plein état critique et que je décide de me vendre face à ses agresseurs. Voilà pour...