chapitre 5-Entre sexe et haine

7.4K 266 4
                                    

Pdv Hannah

Avec mon petit groupe nous remontons dans la voiture après l'altercation qu'avait eu Allan avec Galvin.

Allan saigne beaucoup a son sourcil ainsi qu'à sa lèvre mais il préfère rester de marbre face à l'acte de Galvin. D'un côté il avait raison car je pense que ca encore plus énervé Galvin si il l'aurait vu lui tenir tête et dans ce cas la je préféré pas imaginer ce qui aurait pu se passer....

Sophia démarre la voiture et nous dépose un part un chez nous.
A la fin il ne restait plus qu'elle et moi.
J'allais descendre quand elle me retiens par le bras.

-Tu sais tu auras beau nier mais ca se voit a trois kilomètre que Galvin ne te considère pas comme une simple colocataire!,dit elle en me faisant un clin d'oeil, promet moi qu'un jour tu me dira!

-Promis! Allez a plus tard Sophia!

-A plus Hannah!

Je ferme la portière et elle s'éloigne jusqu'à ce que je ne puisse plus la voir.
Je passe la fameuse allée qui commençait à me devenir familière depuis le temps que je l'empreinte.
A ce moment la, la réalité me frappa de plein fouet....

Ça faisait longtemps maintenant que j'étais la....

Peut être un peu plus d'un moi....

J'avais vraiment envie de pouvoir rentrer chez moi....

Je passe la porte d'entrée et rentre dans la maison. Je partis rapidement à la douche car j'attendais de pied ferme Galvin.
Je redesendis en bas l'attendant...

En vain....

19:00: toujours pas la.......

21:30~>encore toute seule......

23:00~> mais qu'est ce qu'il fout!

01:00> il viendra pas...

Vers une heure de matin la fatigue prend le dessus sur ma résistance contre la fatigue..

~~~~~~~~~~

J'entend des bruits dans mon sommeil. J'ouvre les yeux et me redresse.
Deux silhouettes se forment près de l'entrée. Mon esprit vacille quand je me rend compte que c'est Galvin collé à une fille entrain de se rouler une pelle.

J'avais envie de vomir.
Il me dégoûte de trop pour que je ne fasse rien à ce moment la.

Je m'avance vers lui il était dos a moi.

Pdv Galvin

Une main délicate me touche l'épaule, en me retournant je redoute que ce soit ELLE.

Oui c'est bien elle!

Ses yeux était baignés de larmes et la voir comme ca a cause de moi me fit l'effet d'un poignard en plein coeur.

J'étais vraiment trop con!
Elle n'avais rien demandé à personne et pourtant elle souffrait à cause de moi! Je m'en voulais trop pour ne pas répliquer face à la giffle qu'elle venait de me donner.

-T'es qu'un connard Galvin Gail! Je te déteste!,dit elle en s'en fuyant dans sa chambre

Je la suivis du regard jusqu'à ce que je ne puisse plus la voir.

Pdv Hannah

Je dois vous avouer un truc! Je ne pas fais ca uniquement parce que j'étais en colère contre lui mais aussi pour le punir de tout à l'heure en lui pourrissant son coup du soir.

J'entrouvre la porte de ma chambre afin d'entendre ce qu'il se dise en bas.

-C'est qui?,dit la fille étrangère

I Hate my bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant