chapitre 4-Pour qui tu te prend!

6.8K 273 23
                                    

Quelques semaines après

Pdv Hannah

-Galvin je pars!

Bon pas de réponse...tant pis! Je passe la porte et la referme derrière moi. Sophia et d'autres amis m'attendent dans leur voiture.

- Hey salut ma belle!,me dit Sophia

-Salut Sophia!

-Je te présente! Voici Allan, Rosia et Thibault!

Pour les descriptions Thibault était grand, mignon, avec de beaux yeux gris. Il avait trop l'air d'un beau manequin de pub mais semblait musclé dans la finesse et non dans le volume.

Rosia était blonde, elle n'avait pas le physique parfait mais avait un Putain de charme et un beau petit sourire tout mignon.

Et Allan était sans aucun doute plus fort que Thibault et plus grand. Il avait les yeux bleus comme les filles adorent mdrr.
Il était aussi plus grand que moi.

Ils étaient tous les trois plus âgés que moi.

-Salut!

-Salut!, me répondit tous ensemble

-Bon on y va!

Je bondis dans la voiture avec à mes côtés Allan et Rosia. Pendant tout le trajet Allan n'avait fais que m'embêter. Il était vraiment très gentil et tellement beau que je ne faisais que lui sourire comme une cruche.

-On est arrivé les gens!

On descendit tous de la voiture. Les trois sont devant et les garçons nous suivent.

Rosia et moi reperons un magasin avec de nombreuse robes de toutes les couleurs et entrenons avec nous Sophia qui avait craqué sur un autre magasin.

-Vous êtes chiantes les filles!

-Mais tu vas voir il est génial!

En effet le magasin n'avait pas que des robes mais possédait aussi des vestes, des pantalons, etc.....

On regarde dans chaque rayon, on s'eparpille un peu mais seul Allan reste avec moi.

-Tu es en couple?

-Un peu direct comme question tu crois pas!,dis je en rigolant tout en continuant de regarder les vêtement

-Disons que je n'aime pas perdre mon temps avec une fille qui me plait de façon sur!

-Eh bien....non je ne suis pas en couple!

Son sourire s'élargit sur son beau visage.

Des bruits dans le magasin de firent entendre, Sophia arrive à ma hauteur.

-Regarde qui vient de débarquer!

Je regarde dans la direction qu'elle m'indique. Et la autant vous dire que j'aurais jamais voulu avoir accepté cette invitation pour aller faire du shopping.

Galvin me regardait avec un grand sourire sur sa figure, il avait au bras Cassandre encore plus pouffe que la dernière fois que je l'ai vu!
Il était accompagné du gars que je reconnaîtrais être Edward et un autre que je ne connaissais pas.

-Mais qu'est ce qu'il fait la!

-Bah je suppose qu'il va acheter des fringues a la pouffe qu'il tient par l'épaule!

-Ah ah ! Très drôle Sophia!

-Bah qu'est ce que tu veux que je te dise moi...Il est la il est la!

-Attend moi deux secondes!

Je pars vers Galvin qui venait de s'isoler. J'arrive à sa hauteur. Il me regarde.

I Hate my bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant