Pdv Galvin
La soirée bat à son plein niveau depuis maintenant deux bonne heures. Hannah s'était un peu éclipsée et parlée maintenant a mon frère. La peur que celui ci lui parle de Rosa m'envahit à plusieurs moment mais si j'y avais été ca aurait réveillé cerains soupçons.
Je me contente juste de la regarde loin. Un gars me parle mais je ne l'écoute pas, je suis occupé à savourer de mes yeux toutes les parties du corps de celle qui me fait chavirer.
Je la regarde toujours lorsqu'elle tourne la tête vers moi. Son regard capte le mien et il est impossible pour nous deux d'être le premier a rompre le lien.
Elle me sourit et passe sensuellement sa langue sur sa lèvre supérieur. Je du prendre une grande respiration et me calmer pour ne pas lui sauter dessus. Je la vois rire au loin de l'effet qu'elle me fait et reprend sa conversation avec mon frère.
Pdv Hannah
Si il croit vraiment que je n'ai pas vu que je le mettait dans tous ses états il se trompait à trois kilomètres.
-Alors ca fais combien de temps que tu es avec mon frère?
Oh la...quel laps de temps j'allais pouvoir inventer...
-Ca fait un peu près six moi!
-oh avec Rosa il est resté cinq ans!
-Oh....mais qui est cette Rosa? Il ne m'en a jamais parlé!
-Oh...désolé j'aurais pas du je savais pas.....
-Ce n'est pas grave t'en fais pas!
-En fait Rosa est l'ex fiancée de Galvin....ils sont restés cinq ans ensemble et ça fais six ans qu'il ne sont plus ensemble....Galvin la vraiment aimé et elle lui a brisé le coeur en lui annonçant un jour qu'elle le trompait à droite à gauche....il a été anéanti et à arrêté d'avoir des relations sérieuse jusqu'à ce que tu arrives dans sa vie! Crois moi je le vois bien de la façon dont il te regarde que tu es maintenant indispensable à sa vie!
Si vraiment il savait pour quelle raison je suis en compagnie de lui.
Le frère de Galvin regarde un instant sa foule d'invités.-À TABLE TOUT LE MONDE! PRENEZ VOS PLACES!,dit le dj
Tous les invités se mirent à chercher leurs places. Je rejoins Galvin qui s'était éloigné et lui prend la main. Il me regarde avec étonnement après mon geste.
-Bah quoi il faut bien jouer aux fiancés!
-Je savais pas que tu ferrais aussi bien la comédie!
-Bah....je te l'ai promis et je tiens mes promesses!
Il me sourit de toutes ses dents et ce sourire me va droit au coeur. Il me sert un peu plus fort la main et m'entraîne dans la foule avant qu'on ne trouve enfin nos places.
Et comme un gentleman Galvin me sortit la chaise afin que je puisse m'assoir. On était à la table d'honneur, Galvin se trouvait en face de son frère et moi en face de la mariée.Le frère de Galvin nous regarde avec un grand sourire, et je me rend compte qu'une "vraie fiancée" aurait embrassé son fiancé pour le remercier de ce geste.
Je saisis donc la nuque de Galvin.-Galvin...
Il tourne la tête vers moi et je md tire afin de poser mes lèvres sur les siennes.
Même si ce n'était qu'un simple baiser, mon cœur sautait d'excitation en moi.
Je rompus le lien et Galvin semble encore surpris de ma prise d'initiative si soudaine.-Ah mon petit couple préféré!,dis le frère de Galvin
Je regarde Galvin et lui souris. Lui aussi me sourit, car il avait compris pourquoi j'avais fais ca.
Pdv Galvin
Son petit baiser avait été si délicieux a savourer.....
L'arrivée des plats commencent. L'entrée était composée d'une grosse salade avec du caviar et des morceaux de poulpes.
Je vois bien qu'à côté de moi ma chère fiancée à du mal à tout manger mais comme je savais qu'elle se forcerait à tout manger pour ne pas vexer, je prit m'initiative de finir son assiette.
Elle me sourit et me carresse par remerciement la cuisse.
Elle avait décidé de m'embêter ce soir visiblement.....Les gens parlent a droite à gauche.
-Et c'est quand que vous pensez vous mariés?,nous demande mon frère
Je regarde Hannah qui vire immédiatement au rouge. C'était vraiment la question a pas poser pour laisser percevoir que tout ca n'était qu'un mensonge.
Je pince délicatement les hanches d'Hannah afin qu'elle comprenne qu'elle doit se recesir et surtout lui répondre.-Euh...non ne savons pas encore! Je n'ai que dix neuf ans et lui vingt et un donc je pense que nous avons encore le temps avant de prendre la décision de nous marier
-Oui je comprend et vous voudriez des enfants?
Pdv Hannah
Alors la c'était la question de trop,je crois que même les pincements de Galvin ne faisaient aucun effet sur moi. Je reste ainsi bloqué dans mes pensée avec des questions en suspens.
-Euh...je vais faire prendre l'air à Hannah!,dit Galvin
Il me saisit donc la main, me pousse à me lever et me dirige donc vers les terrasses situées au nord de la demeure.
Le vent frais me frappe de plein fouet et me remplis les poumons d'un air moins étouffant que celui de la salle. Ma coiffure se détache un peu lorsqu'une borasque de vent soufflé.
Galvin s' adosse a la rambarde et allume une cigarette.
-Combien de temps encore on va devoir jouer la comédie? Ta raison je croyais que j'allais supporter être ta fiancée le temps d'une soirée mais la ca devient de plus en plus compliqué...
Je commence à faire les cents pas sur la terrasse tandis que Galvin ne bouge et continue de fixer le seule tout en prenant de temps à autre une bouffée de cigarette.
-On va pas quand même devoir faire un mariage fake et me faire carrément une fausse grossesse!?
Il répond toujours pas et ça commence à me mettre dans l'embarras car je me dit qu'il pensait vraiment faire ce que je disais
-Répond!
-Je sais pas quoi te dire moi! Ok? Bien sur on fera pas tout ca...on trouvera une solution c'est promis!
-Ok.....
VOUS LISEZ
I Hate my bad boy
Novela JuvenilMoi c'est Hannah, 19 ans. Autant vous dire que je n'ai jamais eu vraiment la vie très simple mais celle ci a prit un autre tournant le jour ou je suprend mon père en plein état critique et que je décide de me vendre face à ses agresseurs. Voilà pour...