chapitre 21-Parle lui!

4.7K 194 0
                                    

~Deux mois plus tard~

Pdv Hannah

-Hannah tu as pris la commande de la table 13?

-Oui ne t'en fais pas Joan!

J'étais,avec Joan, en plein service du midi. Allan avait du s'absenter car il s'était cassé la jambe et était à l'hôpital. Alors autant dire que depuis une heure Joan et moi courrions partout.

Ma nouvelle vie me plait, malgré le manque atroce de Galvin dans ma vie. J'avais réussi à m'acheter une voiture pas trop chère avec mon salaire. Allan et moi n'avions aucunes nouvelles de nos anciens amis et moi de mon côté je n'en avais pas non plus de mon père et de Galvin...

On construisait Allan,Joan et moi notre vie ensemble, on était plus lié que jamais. Je tient beaucoup a eux et je ne m'en sortirai pas si il n'étais pas à mes côtés.

Je pars prendre la commande de mon cher Mr Jonais.

-Alors Mr Jonais comme d'habitude je suppose?

Mr Jonais était mon client préféré. Il était la tous les jours,sur la même table, même commande. J'avais appris que sa femme et ses enfants étaient décédés lors d'un accident d'avion. Il m'avait toujour fait mal au coeur et il m'attendrissais.

-Oui ma chère Hannah! Mais dites moi ou est notre ami Allan?

-Malheureusement Allan s'est cassé la jambe hier soir alors qu'on rangeait la salle! Alors aujourd'hui il a du s'absenter pour passer des examens

-Et bien j'espère que ca va aller! C'est un bon gars!

Je souris a Mr Jonais. Je pars reprendre plusieurs autres commandes, jusqu'à la fin du service.
Le service était enfin terminé, Joan et moi préparons les couverts, les tasses,etc..., pour le service du soir.
Le facteur arrive et me donne les factures du restaurant.

Je pose les factures de côté, mais sans faire gaffe je fais tomber une des lettres. J'avais le plateau plein de verre au bout du bras alors ce n'était pas évident de la ramasser.
Quand je regarde je vous "pour Hannah Gail".
Étonnant.

Ça faisait deux mois que je n'avais pas reçu de lettre pour moi. Je l'ouvre et lis.

"Chère Hannah,

J'ai pris un énorme courage a t'écrire. J'ai été convaincu de t'écrire pas Edward et je suis sur qu'il avait raison de m'y persuader. J'ai besoin de te parler, mais pas comme ca. J'ai quelque chose de très important à te dire et je voudrais que tu sois devant moi pour te l'annoncer. Je t'attendrais demain au plus bel endroit de la ville je sais que tu le connais! J'y serai a 20 heures la ou le soleil commence à se coucher.

Blake..."

J'avais du mal à réaliser ce qu'il se trouvait devant moi. Je savais pas vraiment quoi penser et à vrai dire je ne savais pas vraiment si j'allais y aller.
Et la seule personne qui pouvez me comprendre dans cette situation, c'était Allan.

Je pose la lettre et décide de finir mon rangement.

~~~~~~

-Allez à demain Han!

-À demain Joan!

Joan pars et je ne fais pas comme d'habitude, je ne me dirige pas vers mon immeuble, mais je pars vers ma voiture et fille chez Allan.
Plutôt dans la journée, je lui avait dis que j'avais besoin de lui parler et il m'avait dis de passer chez lui.

Je pars donc chez lui et j'arrive au bout de quelques minutes devant son immeuble. Je monte dans l'ascenseur et arrive à son appart.

Le sien était plus grand que le mien, il était très moderne et ses meubles étaient beaux et volumineux. Il avait plus de pièces et avait une magnifique vue.

Je le trouve dans son canapé, une jambe sur un pouf et le regard lointain. Je m'assois dans un des fauteuils le sortant ainsi de sa rêverie.

Il me sourit,se redresse et grimace a cause de sa jambe douloureuse.

-Salut ca va mieux?,lui demandai je

-Et toi?

Je garde le silence et scrute le sol. Allan comprit tout de suite que c'était vraiment grave.
Il attrape ma main et la serre fort dans la sienne.

-Dis moi ce qu'il ne va pas ma belle

Je lui tend la lettre de Galvin. Ma main tremblait et Allan s'inquiétait de plus en plus. Je le vis lire la lettre et son expression changée au fur et a mesure qu'il lisait les mots de Galvin.

Il semblait surpris certes mais je m'attendais à le voir en colère, alors que non, il semblait me dire du regard "vas y!".

-Tu en penses quoi?

Il relève les yeux vers moi et remet la lettre sur la table du salon. Il s'enfonce dans son siège et refixe son regard dans le mien.

-Tu sais très bien ce que j'en pense!

-Tu penses que je devrais y aller?

-Bien-sûr! Il t'attend Han! Tu ne dois pas refuser! Et tu dois y aller!

-Je sais pas...

-MAIS MERDE HAN! IL T'AIME PUTAIN! C'est l'homme de ta vie et tu le sais aussi bien que moi! Crois moi si tu n'y vas pas tu le regretterai

Il garde le silence un moment afin de voir ma réaction. Mais je reste de marbre face à lui et il continue sans attendre une réponse de ma part.

-Je ne te demande pas de repartir avec lui et de tout oublier mais seulement d'écouter ce qu'il a à te dire

Avant de mettre les pieds dans cette apparement j'étais convaincu que je ne devais pas y aller, afin de ne pas lui donner raison. Maintenant je n'étais plus très sur de moi...

Il allait me falloir un peu de temps...

Sans attendre je quitte rapidement l'appart d'Allan et fille monter dans ma voiture.

Je démarre le moteur mais avant de quitter le parking je vois Allan du haut de la tour. Il me regarde et son regard en dis gros.

Je ne peux supporter ca une seconde de plus et je quitte le parking.

J'ouvre les fenêtres de ma voiture, me permettant de prendre une grande bouffé d'air frais.

Je ne savais pourquoi je ressentais ca mais dans l'air...

Dans l'air que je respirait....

Je sentais l'odeur et le manque atroce de Galvin...

I Hate my bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant