Pdv Hannah
Lundi
Aujourd'hui c'était mon premier jour dans la fac. Même si ça faisait déjà un an que j'y était, mon père avait voulue déménager, ce qui fait que pour ma deuxième année c'était la première fois que j'allais mettre les pieds dans cette fac.
Et devinez qui est en quatrième année dans cette même fac....Mr Galvin!
Et vu que nous étions en froid depuis la semaine dernière je refuse qu'il ne m'y emmène.Monsieur n'avais fais ramener que des greluches a la maison depuis une semaine. J'avoue avoir été un peu frustrée et j'avais eu l'impression qu'il m'avait utilisé juste pour essayer quelque chose!
Connard!Mais je ne regrette pas de lui avoir donner l'autorisation de me toucher les lèvres...
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. J'y rentre mais je tombe sans faire gaffe sur la conquête de Galvin dans la douche.
-Mince désolé, dis je en refermant la porte
IL était sérieux lui? Il autorise sa conquête a se laver dans ma salle de bain!
Je le déteste!J'attend donc devant la porte avant qu'elle ne sorte. Elle avait une robe courte et son maquillage reflétée parfaitement son allure de bitch!
Vous devez me trouver grossière mais quand je vois ca devant moi je ne peux pas m'en empêcher!
-Ah salut c'est toi la colocataire de Galvin? Hannah c'est ca?
Super la valeur que j'avais aux yeux de Galvin...
Ce con arrivait à me vexer et à me blesser à chaque fois un peu plus.....-Oui c'est ca!
-Moi je m'appelle Cassandre!
-Ah! Et vous êtes ensemble depuis combien de temps tous les deux?
-Trois mois!
Oh le salop! Il avait osé m'embrasser alors qu'il était déjà avec quelqu'un.
C'était fou comment en si peu de temps il avait réussi à me briser le coeur en deux...-Bon je te laisse je vais à ma fac!
-Oui je sais je vais à la même que la tienne!
Super...je vais devoir subir Galvin mais en plus j'aurais elle, qui me rappellerait à chaque fois que Galvin est un mec carrément infidèle!
Sur ce elle partit et je me dépêche de sortir ne supportant plus mon manque d'air dans ma poitrine.
L'air de dehors me saisit. Je respire un grand coup et me dirige enfin vers le bus.
~Éclipse du trajet~
Pdv Galvin
Je me lève avec Cassandre nue a mes côtés.
-Je descend en bas mon chéri j'arrive!
-Ouai!
Franchement fallait qu'elle arrête de me considérer comme son mec. Si elle savait que je couchait avec elle uniquement pour faire effacer de ma mémoire une petite blonde qui habite sous le même toi que moi, elle ne réagirait pas comme ca.
Elle revint quelques temps après avec son sourire qui avait disparut.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Nan rien c'est juste que ta colocataire est assez bizarre!
-Comment ca?
-Elle semblait surprise quand je lui est dis que tu m'avais dis que c'était ta colocataire!
VOUS LISEZ
I Hate my bad boy
Genç KurguMoi c'est Hannah, 19 ans. Autant vous dire que je n'ai jamais eu vraiment la vie très simple mais celle ci a prit un autre tournant le jour ou je suprend mon père en plein état critique et que je décide de me vendre face à ses agresseurs. Voilà pour...