chapitre 18-Nouvelle vie

5.3K 209 5
                                    

Pdv Hannah

Il était temps que je parte. Je pris mes valises, regarde une dernière fois cette maison. Il s'était vraiment passé beaucoup de chose ici, les larmes me montent, tous les souvenirs me remontent a la mémoire.

Il fallait que je me retienne! Je ferme la porte d'entrée et jete les clés dans la poubelle.
C'était ma façon à moi de faire une croix a tout ca. Jeter les clés de cette maison.
Fermer mon cœur a tout ça.

Le taxi que j'avais appelé m'attends devant la maison. Il m'aide à charger mes bagages dans la voiture.
Je m'assois a la banquette arrière, les larmes qui tombent a flot.

-Vous allez bien madame?

Je tente de lui sourir et essuie mes larmes.

-Oui...oui merci! Emmenez moi à l'aéroport s'il vous plait!

-Très bien madame

Le chauffeur démarre et la route commence. C'était long et loin! Mais j'attend en silence.
Je ne pense qu'à Galvin, il occupe chaque secondes de mes pensées et chaque mouvements que je fais je sens son odeur à mes côtés. Sa présence. Son souffle.
J'avais l'impression qu'il me hantait.

J'arrive au bout de plusieurs heures enfin l'aéroport et paye la course du chauffeur.

-Au revoir madame bonne journée!

-À vous ici!

Je descend enfin du taxi et va valider mon ticket. Rien que de voir le ticket me fit pleurer encore plus. J'avais l'impression que ca ne s'arrêtera jamais.
C'était une journée bien noire.

"LES PASSAGERS DE L'AVION R134 SONT APPELÉS À SE RENDRE À LEUR AVION POUR EMBARQUEMENT IMMÉDIAT"

C'était mon train je pris mes deux valises et partir en direction de mon avion. Galvin m'avait payé la meilleure des classe. Il avait vraiment fait ca pour rien.

-Passer un bon vol mademoiselle!, me dit l'hôtesse

Je cherche ma place et la trouve enfin. Heureusement j'étais à côté de la fenêtre. Un monsieur m'aide à mettre mes valises et je peux enfin m'assoir.

Je met mon casque sur mes oreilles et regarde dehors, jusqu'à ce que je sente une présence a côté de moi.
Je tourne la tête et découvre sur le siège d'a côté une dame d'une cinquantaine d'années me sourire.
Je lui rend un faible sourire et me reconcentre sur la fenêtre.

On décolle enfin. Je quitte définitivement cet endroit. Une boule étrange se forme au niveau de mon ventre et ma gorge se serrent.
Quelques minutes après on peut enfin se détacher et circuler.

-Alors vous aussi vous allez en Californie?

Je tourne la tête vers la voix qui venait de s'adresser à moi. C'était la dame de tout à l'heure.

-Oui

-Et pour quelle raison?

Voyant que je ne répond pas, elle s'excuse

-Oh excusez moi il m'arrive d'être trop curieuse!

-Non ce n'est pas grave! Disons que c'est une longue histoire

-Eh bien racontez la moi!

Je suis extrêmement reconnaissante à cette femme que de me forcer à reparler de tout ça. Elle voyait que j'allais mal et peut être qu'elle avait raison.... en parler a quelqu'un que je connais a peine me ferrai du bien.

-Eh bien un soir....j'ai vu mon père face à plusieurs gars...il avait une dette envers eux. Mais il était impossible pour lui de la rembourser alors j'ai décidé de me vendre pour lui. L'un des hommes ma gardé avec lui. Il s'appelle Galvin, il a 21 ans. Et contre tout attente on est tombé amoureux l'un de l'autre. On a eu du mal à se le dire,pour tout vous dire je ne sais qu'il m'aime officiellement que depuis 24 heures alors que depuis le premier jour on était déjà sous le charme de l'autre. Mais il y a beaucoup trop d'histoire..... de la violence, de la jalousie, du doute, des tromperie et je ne sais même pas qui il est réellement. Hier soir on s'est disputé. Je lui est dit que j'en avais marre que je sois sa prisonnière malgré mon amour pour lui. Je me suis réveillé ce matin, une lettre était la. Elle me disait qu'il s'excuser de tout ca qu'il ne pouvait pas être présent, qu'il m'avait pris un billet d'avion en direction de la Californie. Voilà comment je me retrouve ici!

-Vous savez j'ai vécu un peu la même chose que vous!

-Ah oui alors racontez moi!

La dame rigole sur le fait que je veux savoir comme elle son histoire.

-Eh bien un jour j'ai été prise en "otage" par quelqu'un. Un jeune homme très beau et très riche. Nous somme immédiatement tomber amoureux l'un de l'autre. Mais malheureusement un jour une femme d'une grande beauté a débarquer dans notre vie. Elle n'a jamais essayé de le draguer ou autre car c'est lui même qui est tombé accro à elle. Je m'en suis rendu compte et j'ai préféré les laisser vivre ensemble.

-Comment s'appellait il?

-Jack Gail

Étais ce un hasard? Une coïncidence? Une erreur de l'univers?
Mon père s'appellait ainsi.

-Et puis j'ai appris qu'il avait eu deux enfants. Mais la violence de Jack avait repris le dessus et j'ai appris qu'il battait ses enfants. Ca avait l'air d'être deux petits anges. Le premier s'appelait Gaëtan et la deuxième s'appelle Hannah

Oh mon dieu! La dame qui parlait de cet homme et de cette famille ne se rendait pas compte qu'elle parlait de moi.
J'étais abasourdie, je ne savais plus quoi penser.
Mon père ne nous avait jamais parlé de l'histoire d'Amour qu'il avait eu avec cette femme.

-Et toi comment tu t'appelle?

Le microphone mit dans ma classe appelle à tout le monde de s'attacher par cause de l'atterrissage.
Je m'attache et tourne la tête vers la dame.

-Je m'appelle Hannah. Je m'appelle Hannah Gail!

Je voyais dans son regard qu'elle était étonné de me voir ici. De me voir tout court je pense. Je pense que ce qui nous surprend le plus à toutes les deux c'est d'être un côté lié par la personne qui nous a fait le plus de mal.

La dame essaye de reprendre son souffle comme si je lui avais jeté une pierre dessus et qu'elle rassemblait toutes ses forces pour la soulever.

-Comment va t il?

-Disons que.....une personne ne change jamais!

-Je comprend.....

Nous gardons le silence jusqu'à ce que l'avion s'arrête définitivement. La dame se lève et m'aide à descendre mes deux valises.
On descend ensemble de l'avion et alors que j'allais lui adresser un simple au revoir, elle me prit dans ses bras et me serra fort.

-Bonne chance Hannah!

-Merci! A vous aussi....

-Jade!

-D'accord....Jade!

Sur ce je prit en main mes deux valises et adresse un dernier sourire à Jade.
Je devait tracé un trait sur ma vie d'avant et tenter d'en construire une autre.

I Hate my bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant