Présentation ^^

1.5K 31 6
                                    

Salut ! Donc ici je posterai les imagines demandés, c'est la première fois que je fais ça donc soyez indulgent s'il vous plait^^, par contre je ne posterai pas pour une date précise car sa me stressera plus qu'autre chose et je ferai rien de bien. Il n'y aura pas aussi les même longueurs. À part ça pour demander un imagine envoyé moi un message privé avec les informations sur l'histoire.

Je demande juste:

Obligé:
-Ton prénom
-Le nom du membre d'EXO ou de BTS que tu as choisie
-Le prénom de ton/ta meilleur(e) ami(e)( il peut déjà exister, être dans un autre groupe de KPOP ou être un OC)
-La situation du groupe (le groupe existe ou pas)
-Des choses que tu veux intégrer à l'histoire (ex: tu souhaite qu'il y est ...des licornes ou tu peux me dire un court résumé de ton histoire et je l'écris en plus long et plus de détails)
-Ta relation au début de l'histoire avec le membre (ex: inconnu, meilleur ami, pire ennemi)

Pas obligé(BONUS):
-Son apparence (une coloration ou des lentilles spéciales qui tu aimes sur lui)
-Son caractère
-Son espèce ( si tu veux qu'il soit......un loup-garou, un vampire, un elfe, etc..... ou un humain tout simplement^^)
-Ton apparence
-Ton caractère
-Ton espèce
-L'époque aussi si tu veux (si tu rêve que ton UB soit un prince 😏😉)

N'hésite pas à me dire si tu veux d'autre détails^^


Imagine EXO/BTS (Demande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant