Sehun [EXO] x Anaïs

1K 50 9
                                    

Pour aikofurawa98

   J'étais dans la salle de dance pour m'entraîner sur une nouvelle chorégraphie et sa faisait plus de 3 heures que j'y étais. Étant trainee je n'avais pas le droit de me relâcher mais là je bloquai sur certains mouvements trop complexes, en plus je devais me dépêcher car les personnes qui avaient réservé la salle après moi n'allais pas tarder à arriver. J'étais tellement prise dans la dance que je n'entendis pas les voix et les bruits de pas se rapprocher. J'avais prie conscience que je n'étais pas seul quand quelqu'un derrière moi m'applaudis, je me retourna et tomba nez à nez avec Kai et Lay des EXO, c'est Kai qui parla le premier.

-Tu as un très bon niveau pour une trainee, tu as du potentiel .
-Pas assez puisque je bloque encore sur certains mouvements.
-Tu veux qu'on t'aide ?
-Si sa ne vous dérangent pas.

  Extérieurement j'étais calme mais à l'intérieur, plein de questions se bousculaient. J'étais devant deux des membres d'EXO !!! Bon OK aucun des deux n'étaient mon favori mais quand même ! Et puis il faudrait vraiment être conne pour refuser l'aide de deux danseur aussi doués. Bref je leur montrai les mouvements que je n'arrivais pas et eux me les montraient étape par étape pour que je comprenne bien et franchement se sont de super professeurs. Je m'entendais mieux avec Kai qu'avec Lay car Lay est assez .......... dans son monde et j'ai préféré le laisser dans son monde plein de Licorne et d'arc-en-ciel.

  Lorsque j'avais réussi tout les mouvements je les avais remercié puis étais partis car c'était tout de même sur leur temps de réservation. Kai m'avais quand même donné son numéro car on s'entendait super bien. Je retourna à l'appart que ma meilleure amie Minha qui était trainee comme moi louons, elle n'avait pas pu venir à l'entrainement car elle était cloué au lit à cause d'un virus.

-Minha ! Je suis rentré !
-Salut ! alors t'as fait quoi de beau aujourd'hui ?
-Et bien je me suis entrainée à la salle de dance et...... ah oui j'ai rencontré Kai et Lay des EXO.

  Je l'avais dit d'un ton détaché mais je savais parfaitement comment elle allait réagir sachant que c'était une EXO-L.

-Quoiiiiiiiii ?
-Ouaip ils m'ont aidés sur certains passages de la chorégraphie.
-Tu te fous de ma gueule.
-J'ai l'air de plaisanter ?
-Non ... alors, comment ils étaient?
-Très sympa, Lay est comme on le décrit : dans la lune, et Kai souriait tout le temps.
-La chance

  Je clos la discutions en allant me faire à manger parce que sérieux 3 heures de dance sa donne TRÈS faim. Bref, je mangea, regarda la télé puis partis dormir.

  Le lendemain on alla s'entrainer comme toujours à la dance mais cette fois on fut interrompu par Kai. A coté, Minha ne parlait plus, ne bougeait plus, et je serais même pas étonnée qu'elle ne respirait plus, finalement on resta discuter avec lui une bonne demi heure avant de s'en aller.

-Tu te rend compte ! Je viens de discuter avec Kai des EXO, moi !
-Oui oui s'est ça.

  Elle continua à radoter pendant toute la journée, je sais même plus combien de fois j'ai pensé à l'étouffer pour avoir un peu de silence tellement j'y ai pensé, je crois que j'ai arrêté à la 94 fois.

  2 mois plus tard, j'étais devant le dortoir de Kai, on s'était vachement rapproché, on était un peu comme un grand-frère et une petite-soeur. Du coup il m'avait invité dans son dortoir car les membres de son groupe voulaient me rencontrer. Je frappa à la porte qui s'ouvrit à la volée, devant moi se tenait Baekhyun, il était trop chou !!!

Imagine EXO/BTS (Demande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant