Xiumin [EXO] x Sarah

541 29 9
                                    

Pour TheCrazyMaknae

  Je me lève pour me préparer à une nouvelle journée de cours... Vivement les vacances!!! Je quitte ma chambre une fois habillée pour aller manger dans le self pour le petit déj car je suis dans un internat.

  Dans le self j'aperçois EunJin, ma petite amie, mes parents m'ont mis en internat parce qu'ils n'acceptent pas le fait que je sois bisexuelle. Je l'embrasse mais elle détourne la tête, j'hausse mes épaules et commence à manger mais au milieu de mon petit dej je vois Xiumin.

  Xiumin était mon meilleur ami et ami d'enfance mais il y a quelques mois on s'est disputé car pour lui je passais trop de temps avec Eunjin du coup on était fait la gueule et on ne s'est plus reparler depuis.

  Il passe à côté de moi sans me regarder et ça me serre le cœur car c'est mon ancien meilleur ami quand même... 

-Sarah!  Ouhou Sarah!
-Oui qu'est-ce qu'il y a?
-Je-je pourrai te pa-parler ce soir?
-Bien sûr ma chérie ^^

  Ensuite on part toute les deux en cours, elle va en français et moi en maths. Quand on se retrouve à midi elle paraît troublé, en observant le self je tombe sur le regard froid de Xiumin, il semble en colère et une mini bataille de regard débute mais je détourne vite les yeux devant son regard perçant. Je retourne en cours l'après-midi et à la sonnerie je reçois un message de EunJin.

📨De :EunJin

Viens me rejoindre sous notre cerisier après les cours, je t'y attend.

  Je range mes affaires et pars en direction de notre cerisier. Il a une grande signification pour nous, c'est l'arbre sous lequel on s'est déclaré, où on c'est embrassées la première fois, où on a imaginé notre vie ensemble.

  Une fois arrivé là-bas je ne vois personne donc je m'assois, EunJin doit sûrement être partit chercher quelque chose ou être aller au toilette. Je releve la tête pour regarder le papier sur lequel on a jurer de s'aimer toujours et au lieu de voir l'habituel papier bleu ciel je vois un papier blanc avec mon nom dessus. Je prend le papier et lis se qui s'y trouve.

Sarah

   J'imagine que tu ne comprends pas se qui se passe mais c'est très simple et je suis désolé mais sa va te blesser. Je te quitte. Sa fait un moment que je commençai à avoir des doutes sur mes sentiments pour toi mais maintenant j'en suis sûr, je ne resent plus d'amour pour toi donc au revoir.

PS: Inutile de m'attendre au ceriser après puisque je ne viendrai pas.

EunJin

  Elle.... m'a largué...par lettre... Je fond en larme. Je sens toutes mes forces m'abandonner, mes jambes lâchent et je m'écroule, le cœur déchiré.

  Sa fait 2 semaines que je suis enterré sous mes draps. Mon cœur me fait mal,  je n'ai envie de rien faire, juste déprimer tranquille mais tout les jours quelqu'un me dépose de la nourriture et d'autres choses pour que je n'ai pas besoin de sortir. Sûrement un ou une de mes amis qui sait se que sa fait de se faire quitter.

  Au bout d'une semaine encore je suis devant la porte d'entrée à attendre que l'inconnu dépose quelque chose. Aujourd'hui je compte bien savoir que c'est, sa fait 1 heure que je suis assise à attendre le moindre bruit qui me permet de savoir il arrive. 5 minutes plus tard j'entend le bruit que je veuc entendre et ouvre la porte.

  Devant moi, penché et la main toujours sur le panier qu'il a déposé se tient Xiumin. Il c'est fait une nouvelle coloration brune/rousse. Il reste devant moi sans bouger et les yeux exorbités, il ne doit sûrement pas s'attendre à se que j'ouvre la porte.

  Je me décale de celle-ci.

-Tu entres ?
-Oh ...je voudrais pas déranger....
-Un peu de sociabilité de me fera pas trop de mal.
-Dans ce cas

  Il rentre dans ma chambre sans oublier de prendre le panier et il s'assois sur mon lit en déposant la nouriture à côté. Je souris en pensant que malgré notre dispute et qu'il m'a ignoré il n'a pas perdu cette habitude. Je m'assois à côté de lui et instinctivement il me prend dans ses bras réconfortant. Je me sens bien dans ses bras réconfortant, au chaud.

-Laisse-toi aller Sarah, pleure aurant que tu veux.

  Après qu'il dis ça mes yeux s'humidifie, remplis de larme. Je reste pleurer pendant une bonne heure la tête enfouis dans son cou. Xiumin sort les mouchois qu'il avait mis dans le panier pour me les tendre quand j'en ai besoin. Une fois mes pleures fini il me fait un bisous sur les paupières.

-Voilà comme ça ta tristesse disparait.

  Je rigole devant son innocence en sortant cette phrase. J'ai passé l'après-midi avec Xiumin et il m'a fait promettre de venir en cours le lendemain. Du coup le dit lendemain à 7:30 il toque à ma porte avec le petit déjeuner car je ne veux pas affronter le regard des autres. On mange puis on va en cours sous les yeux étonné des élèves de notre classe qui ont l'habitude de nous voir se faire la gueule.

  Sa fait maitenant 2 mois que EunJin m'a larguer et je vais beaucoup mieux même si le fait qu'elle évite mon regard tout le temps m'agace. Xiumin m'a énormément soutenu et je lui en suis extrêmement reconnaissante mais récemment mes sentiments pour lui ont commencé à changer. J'ai le cœur qui bat plus vite dès qu'il est à proximité, je rougis à chaque fois qu'il me montre son sourire resplendissant, je souris comme une idiote quand il me fait un compliment et mon coeur se sert quand il regarde une autre fille.

  Pour pouvoir être dans ses bras sans qu'il ne me suspecte je lui dis que je repense à mes moments avec mon ex et il me prend directement dans ses bras. On est encore plus proche qu'avant et s'est de plus en plus difficile de lui cacher mes sentiments .

En ce moment on est au cinéma pour voir la Grande Muraille , je suis concentré sur le film qui est sûrement l'un des meilleurs que j'ai vu, mais a un moment je sens le bras de Xiumin s'enrouler autour de mes épaules et de légères rougeurs prirent place sur mes joues. Je n'ose pas le regarder donc je fixe le film légèrement troublé, plus tard dans le film je sens son regard sur moi pendant 10 petites minutes avant que je ne me décide à le regarder. Je tombe directement dans ses magnifiques yeux noirs qui me scrutent, il me sourit doucement et je lui répond timidement. Il commence à se rapprocher de moi et plus il se rapproche plus mon coeur s'emballe, finalement ses lèvres touchent les miennes. Ses lèvres sont douce et le baiser tendre, quand on brise le baiser on détourne la tête, gêné. À la fin du film on part, l'ambiance dans la voiture pour le retour est gênante et lourde. Aucun de deux n'osons briser le silence qui c'est installé après notre baiser.

  Une fois devant ma chambre on est toujours aussi gêné et alors qu'il part je le retint. J'ai eu le temps de réfléchir dans la voiture, me permettant de faire une hypothèse. Je pense que s'il n'ose pas faire autre chose c'est parce qu'il ne sait pas si j'ai des sentiments pour lui. Pendant le baiser je n'ai pas vraiment répondu donc il a dû penser que ses sentiments ne sont pas réciproque alors je décide d'agir.

  Quand il se retourne je l'embrasse directement, puis quand on se je décolle mes lèvres des siennes je vois qu'il est très étonné.

-Kim MinSeok veux-tu sortir avec moi?

  Il sourit comme un idiot et me caresse la joue.

-Avec plaisir

Puis il m'embrasse puis sceller cette demande.

------------------------------------------------------

Voilà !!! Comme d'habitude si vous voulez un imagine, demander moi en message privé je vous le ferai sans soucis.
J'espère que celui-ci à plût.

Imagine EXO/BTS (Demande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant