Chanyeol [EXO] x Eva

905 49 39
                                    

Pour Chan_i

Je suis désolée pour le temps que sa m'a pris pour poster cette imagine mais maintenant j'ai moins de temps pour écrire.

-------------------------------

Je venais de rentrer du lycée quand ma mère m'appela du salon où elle était assise,le visage sérieux et me fit comprendre de m'asseoir.

-Eva se que je vais t'annoncer est sérieux.
-Viens-en au fait maman, ne tourne pas autour du pot.
-Bon et bien dit comme ça, il faut que tu ailles faire tes valises ont va habiter chez ton futur beau-père.
-Pardon !?
-Eva, on va aller habiter chez mon fiancer, tu verra tu vas t'y faire et puis il a aussi un fils... Chanyeol je crois qui sera ton grand frère.
-Pffff, on déménage quand et ?
-Il ne doit plus rien avoir ici dans une semaine et on ne part pas très loin, tu restera dans le même lycée.

  Je partis faire ma valise à contre cœur mais j'étais contente que ma mère est retrouvé l'amour. Comme l'avait dit ma mère une semaine plus tard le maison était à vendre et moi j'arrivais devant mon nouveau chez moi. Celui qui devait être mon beau-père était un homme grand et qui avait l'air très gentil et calme. A côté de lui se trouvait mon demi frère, il était encore plus grand que son père et ses oreilles ressemblaient à celle de Dumbo. J'allais vivre dans une maison de géants... déjà que je me sentais petite comparé à mes amis maintenant c'est pire!!!

Bref... On fit les présentation et apparemment Chanyeol ne m'aimait pas beaucoup, quand je lui avais dit que j'étais sa petite soeur il avait explosé de rire.

-Toi ,ma petite soeur !? J'ai pas l'intention de jouer le grand frère avec toi ma pauvre ha ha ha !

  ...Sympa, après on me montra ma chambre pour que je puisse m'installer. Le soir même après le repas je partis me brosser les dents mais le dentifrice était bizarre, pas grave j'irais en acheter un nouveau demain.

-OH, PUTAIN SA PIQUE !!!

  Ce n'était pas du dentifrice,c'était de la moutarde! Quelqu'un avait mit de la moutarde extra forte dans mon dentifrice! Au même moment Chanyeol passa et me dit.

-Cadeau de bienvenue.

Puis il m'envoya un baiser volant avec son sourire qui me donnait envie de la frapper. Il voulait jouer à ça ? Très bien ! Je vais lui faire regretter de s'en être pris à moi.

Imagine EXO/BTS (Demande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant