Pour aikofurawa98J'attends tout le monde devant le lycée. Pourquoi c'est toujours moi la première à arriver!? Quelques minutes plus tard mes meilleures amis Laetitia et Evanne arrivent enfin donc on attend toute les trois que Jimin, Jin, Taehyung, Namjoon, Yoongi, Hoseok et Jungkook arrivent. Quand ils arrivent, les filles sautent dans les bras de leur copain, c'est à dire Yoongi pour Laetitia et Jungkook pour Evanne.
J'aimerai bien faire la même chose avec Jimin, je lui jette un coup d'œil et détourne immédiatement le regard en rougissant quand je croise le sien. En voyant mes rougeurs Taehyung se rapproche de moi pour caresser mes joues.
-Ça va? Tu es toute rouge.
Tout le monde trouve ça trop mignon mais moi je vois son regard farceur et son sourire moqueur, il se paye ma tête. En tant que meilleur ami mec avec Jimin et Jin il sait que je suis amoureuse de Jimin. Je le fusille du regard, mais pourquoi il fait ça ? Une fois que l'attention des autres est attirée par autre chose il me chuchote doucement.
-Me regarde pas avec ce regard de pitbull enragé! Je voulais rendre Jimin jaloux et ça a marché ! Enfin je crois..... En tout cas il était pas content que je me rapproche de toi~^^
-MouaisOn part tous en cours jusqu'à la pause midi et quand la cloche de la pause midi sonne, on se retrouve à table. Je me met à côté de Jin et quand Tae allait s'assoir à côté de moi, Jimin le dépasse pour prendre sa place. Pendant le repas on s'organise une soirée pyjama chez Jin pour s'amuser et on se répartie qui prend quoi. Avant de retourné en cours je me fait amener dans une salle vide par Tae. Je trouve tout les gars sauf mon crush dedans. Ils se tiennent droit, les bras croisé et le regard déterminé.
-Anaïs, on sait tous que tu aimes Jimin et on va tout faire pour que tu puisses te déclarer ce soir.
Je les regarde choqué et leur souris doucement, contente qu'ils me soutiennent à ce point.
-Merci les gars.
Puis on repart en cours. En revenant chez moi je prépare mon sac,on a rendez-vous chez Jin à 18h et je dois m'occuper de la bouffe donc je commanderai juste des pizzas là-bas. J'arrive la quatrième chez notre pink princesse et tous ceux présent me lance des fighting pour ma déclaration. Une fois qu'ils sont tous arriver on commence à s'amuser, manger,etc.... Et à 22h Jungkook décide de mettre un film d'horreur nommé "Dans le noir" qu'il a ramené. Bien sûr il éteint les lumières pour nous faire flipper encore plus et en peureuse que je suis je me colle à Jimin qui est aussi peureux que moi. À chaque moment flippant je me cache le tête dans le torse musclé de Jimin et lui cache sa tête dans les cheveux ou dans mon cou.
Je vois d'un coin de l'œil Namjoon réconforter Jin en l'embrassant car ces deux là sont en couple. Hoseok lui perd toute virilité et cri à chaque screamer, c'est assez drôle à voir😂. Quand le film se fini on décide de jouer à un jeu de gage (NDA: Desolé, j'ai un tout petit peu modifié ta demande🙏) Le but du jeux est simple: on distribue le même nombre de carte à chaque joueurs et ceux-ci ne doivent pas regarder leur cartes. Les joueurs retourneront en même temps une de leur carte et celui qui à la carte la plus forte doit donner un gage à celui qui a la plus faible. Malheureusement les filles sont trop fatiguée et décident d'aller dormir donc il y a 8 joueurs: Jin,Namjoon,Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung, Jungkook et moi.