Pour LudivineDapsence1
J'étais en pleine réflexion, je venais de commencer ma dernière année de lycée et j'avais décidé d'avoir des résolutions de fin de lycée.
Il y avait : -avoir de meilleurs notes (classique)
-me faire des amis ( j'en ai mais pas beaucoup)
-me déclarer à LayLay était mon meilleur ami avec Xiumin mais j'étais tombé amoureuse de lui.
-Mademoiselle Luna rester concentrée même si mon cours ne vous intéresse pas.
Ah oui, j'étais en cours de maths, mais bon c'était pas grave, personne n'aimait les maths...bref ! Les cours de la matinée venaient de finir et je n'avais toujours pas trouvé comment j'allais me déclarer. A table Xiumin était à ma gauche, Sehun le second meilleur ami de Lay en diagonale gauche et Lay devant moi.
Quand je rentra chez moi le soir, Luhan mon grand-frère, n'était pas arrivé donc je décida de nous faire à manger. J'entendis la porte s'ouvrir puis le bruit des pas.
-Sa sent bon ! Qu'a tu préparé ?
-Spaghetti Bolognaise !
-Ouai !!!Luhan était mon confident en plus d'être mon frère, il savait que j'aimais Lay donc je lui demanda de m'aider pour que je puisse me déclarer et sa réponse fut simple.
-Intègre le conseil des élèves !
Pas bête, Lay en faisait partie aussi donc pourquoi pas ? Le lendemain j'allai voir Sehun pour lui demander si je pouvais faire partie du conseil car s'était lui le président.
-Sehun s'il te plais !
-Non
-Je ferai tout se qu'il faut !
-Tout ?
-Tout !
-D'accord, dans ce cas pour intégrer le conseil tu devras gagner toute les épreuves à la compétition de sport de demain.
-OKLe lendemain j'étais sur le stade en tenue de sport entrain de m'échauffer. Xiumin était venu m'encourager avec Lay, puis Sehun vint me voir pour me rappeler les termes de notre contrat. On commença par les 100m et je donna tous ce que j'avais. j'entendais parfois des "Rapide!!","On dirait qu'elle vole, c'est incroyable" ou des "Elle va gagner haut-la-main !" et sa m'encourageais à continuer comme ça.
Je gagnais les épreuves les unes après les autres. j'eu une pause deux épreuves avant le fin et tout se passait bien par contre j'étais morte, j'avais l'impression que mes muscles quittaient mon corps. Je vis Lay qui marchait vers moi, à ma hauteur il s'arrêta et me regarda.
-Pourquoi tu tiens absolument à rentrer au conseil ?
-Comme ça
-Comme ça ? Tu n'as pas de raisons particulières ?
-Non pourquoi ?J'allai quand même pas lui dire "Hey !En faite si je veux rentrer au conseil c'est pour me raprocher de toi et pouvoir t'avouer que je t'aime !" non vaut mieux pas. Après avoir repondu je vis de la tristesse dans les yeux de Lay.
-Non, pour rien.
Puis il partit sans dire un mot et moi je me sentais nul mais je ne savais pas pourquoi. Abattu, je me fis mal à l'épreuve du saut de haie mais je devais supporter la douleur, plus qu'une épreuve et je pourrais être au conseil. Après l'épreuve, Sehun vint me voir en courant.
-Sa va ? J'ai vu que tu t'étais fait mal à la cheville !?
-Tout va bien.
-T'es sûr ? Fait moi voir !Et sans demander mon avis il prit ma cheville.