Sehun [EXO] x Camille

719 37 9
                                    

Pour LudivineDapsence1

Aujourd'hui c'était les 1ere vacances et les nouveaux amis de mon frère jumeaux Kai venaient à la maison. En faite on avait déménagé, avant on habitaient à Busan mais avec mon frère on avait décidé de faire nos études à Séoul. Du coup nos parents nous payaient un petit appart, Kai allait en école de dance et il était trainee à la SM Entertainment et moi j'étais en étude de droit.

Bref, j'entendis la sonnette de l'appart et mon frère qui se dépêchait d'aller ouvrir. D'après se que j'avais compris Kai était amis avec 7 garçons. Pendant que ses potes s'installaient moi je préférais rester dans ma chambre pour ne pas avoir à les croisé mais au bout d'un moment j'avais faim et je n'avais pas eu d'autre choix que de les croiser.

À mon arrivé tous le monde se retourna et je vis tout les potes de mon frère... Qui étaient super beaux gosses!

-Ah Camille tu descends enfin! Bon les gars je vous présente ma sœur jumelle Camille
-Vous ne vous ressemblez pas trop.
-Ha ha ha c'est parce que je ressemble à notre père et elle à notre mère. Sinon Camille je te présente Minseok mais tout me monde l'appelle Xiumin, Suho, Baekhyun, Jongdae mais appelle-le Chen, Chanyeol, Kyungsoo mais appelle-le D.O, et Sehun.
-Enchanté

Xiumin avait les cheveux roux et ses joues le rendaient trop mignon. Suho avait un air gentil et sérieux il paraissait très sympa. Baekhyun était super mignon avec ses cheveux rose pâle et il n'arrêtait pas de bouger comme un enfant. Chanyeol étais super sexy avec sa grande taille, son sourire en coin et son regard espiègle. D.O était mignon même si s'était assez gênant la façon dont il fixait les gens avec ses grand yeux.

Et enfin le meilleur pour la fin Sehun et Chen. Là où Sehun paraissait froid, sérieux et sexy, Chen paraissait joyeux, blagueur et mignon. Ils ne se ressemblaient pas du tout même je les trouvait parfait.

Finalement après avoir manger je resta toute l'après-midi à parler avec eux et je me rapprocha énormément de Sehun et Chen... Je crois que je suis amoureuse d'eux deux mais je sais que je devrais faire un choix alors je me tais.
Je m'étais aussi rapproché de Chanyeol au point qu'on soit devenu meilleur ami, on avait les même délirs et on arrêtait pas de rigoler pour un rien.

Aujourd'hui on reprenait les cours et mon frère était à la SM Entertainment pour s'entraîner et devenir une idole. J'étais sûr qu'il en deviendrait une très rapidement en même temps il était parfait.... Non je ne dis absolument pas ça parce que c'est mon frère...

Moi je retournais dans les amphi à écouter mes cours super chiant, j'avais franchement hâte de finir mes études parce que c'était chiant, j'aurai bien aimé 1 ou 2 semaines de vacances en plus.

6 mois plus tard Kai rentra à la maison en courant avec un immense sourire et avant même que je ne lui demande se qu'il avait il me tendit une fiche.

CONTRAT DE PRÉ-DÉBUT DANS LE PROCHAIN GROUPE DE LA SM ENTERTAINMENT

Mr.Kim JongIn nous avons l'honneur de vous proposé de faire partie du nouveau groupe de la SM Entertainment qui sera nommé EXO. Il se divisera en 2 sous-partie: EXO-K composé de 6 membres dont vous qui feront les promotions en Corée de Sud et EXO-M qui sera aussi composé de 6 membres et qui feront les promotions en Chine. Vous serez en tout 12 membres qui sont:

Imagine EXO/BTS (Demande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant