Pour DarkFanny ^^,j'espère qu'il te plaira !
Je marchais comme tous les matins, les écouteurs vissés aux oreilles avec «Ah Yeah» des EXID à fond pour aller aux lycée. J'avais préféré louer un petit appart près de l'établissement que je me payais grâce à mon boulot de serveuse plutôt que de cohabiter avec une inconnue parce que j'avoue, il existe beaucoup plus sociable que moi. Bref, une fois arrivée à destination je tenta de rejoindre ma classe dans cette marrée humaine mais d'un coup elle se sépara en deux de façon à laisser un chemin pour les populaires.
Ce groupe était composé de 12 mecs qui se faisaient appeler les EXO et 3 filles, tout d'abord les 2 leaders, Suho, le leader des EXO-K qui était composé de lui-même, Baekhyun, Chanyeol, Kyungsoo, Jongin dit Kai et Sehun, et Kris le leader des EXO-M qui était composé de Xiumin, Luhan, lui-même, Yixing dit Lay, Jongdae dit Chen et Tao. Les 3 filles étaient Kristal, la petite-amie de Kai, Taeyeon, la petite-amie de Baekhyun et Miran, la meilleure amie de Lay. Ces 15 là étaient considérés comme des dieux vivants par presque la totalité du lycée. Heureusement, avec mon ami Junhong que je surnommais Zelo, nous n'étions pas contaminés par ces conneries. Pour nous, c'étaient des gens hautains et arrogants, d'ailleurs il était quelques mètres devant moi et je me dépêcha de le rejoindre.
-Hey ! comment ça va Zelo ?
-Hey ! bien et toi ? à part ces crétins qui se pavanent comme des paons bien sur !
-Ha ha ha (c'est un rire) «comme des paons», bien trouvé, bien merci, tu vas en quoi ?
-Pfff ... mathématiques avec la sorcière et toi ?
-Mon pauvre, je te donnerai du courage à distance, moi c'est chimie.En entendant ça il explosa de rire, il était plié en deux et moi sa ne me faisais pas rire car ma prof de chimie avait été élue à l'unanimité pire prof de tout les temps par les élèves donc pas cool pour moi.
-Garde ton courage ma vieille, tu vas souffrir un max avec elle. Et dire que je pensais que je commençais la journée de la pire manière qu'il soit, apparament il y a pire que moi.
-Merci pour ton soutiens, t'es vraiment un ami toi.
-Je me demande pourquoi ta réponse puait l'ironie.J'avais voulu répliquer mais la sonnerie ne m'en laissa pas le temps et après un "à tout à l'heure" on se pressa d'aller dans nos salles respectives. Juste avant de passer la porte je croisa le regard de Kris et Luhan qui étaient dans ma classe ,ils me fixaient étrangement.
A midi quand je sortais de la salle Zelo m'attendait déjà, il allait me faire une remarque mais se retint quand il vit que j'avais un problème. Silencieusement il me demanda se qu'il y avait et je lui fit comprendre que je lui en parlerai quand on sera installés quelque part. Une fois assis avec nos plateaux sur une des tables de la cantines je me décida à lui dire que j'avais remarqué que Kris et Luhan n'avaient fait que me fixer, comme s'ils m'évaluaient et c'était franchement glauque. On avait beau chercher une explication rationnelle rien ne nous vint à l'esprit, finalement on laissa tomber. C'était à ce moment là que le groupe de 15 décida de débarquer, je n'y fit pas attention et continua à parler avec Zelo et à manger mon entrée.
Arrivé au dessert je sentais un regard dans mon dos, sa faisait un petit moment que je le sentais et sa commençais à me taper sur le système. Décidé à savoir qui me faisait chier depuis tout à l'heure je me retourna et croisa le regard glacial de Kris, ce type même s'il est, avouons-le, très beau comme tous les autres membres du goupe, était plus froid qu'un iceberg,non encore pire même. Bref, je soutins son regard, hors de question de baisser les yeux face à lui, et il me quitta des yeux de lui-même quand un de ses ami l'interpella.
Le repas fini, on se pausa dans l'herbe, au soleil. Après les cours de la journée finit je rentrais chez moi, déposa mes cours puis allais travailler. Une fois le boulot finit je rentrais chez moi, me pris une pizza, la mangea devant la télé, fit mes devoir puis j'allais dormir. Je l'aimais bien ma petite routine de la journée mais elle avait commencé à changé aujourd'hui avec les 2 autres qui m'avaient fixé toute la journée.