Je vais régner sur le monde avec les pandas

568 10 25
                                    

J'ai été tagué par AgatheCerise donc... SALUT!!!

------------------------------------------------------
Déjà la règles du tag (beurk... J'aime pas les règles 😣)

1/ Dire 15 à 30 choses sur moi
2/Donnez un titre bizarre au tag
3/Taguer 13 personnes

------------------------------------------------------

Donc:

1/ Je suis bizarre... Mais genre TRÈS bizarre😉.

2/Quand j'ai dis ma taille à ma meilleure amie elle ma traiter de minimoys... JE FAIS 1M62 ET JE ME SUIS BATTUS POUR ARRIVER LÀ 😣(Je tolère "verticalement diminuée").

3/Je n'ai plus de UB depuis un moment parce que à chaque fois que j'en choisis un, mon UB se barre du groupe si c'est un groupe de musique, quitte la série ou meurt si c'est un film ou une série...

4/Y'a pas longtemps j'ai regarder 2 films d'horreur ("Dans le noir" et "Friend Request") alors que je suis une grosse flippette qui se cache les yeux à chaque screamer... J'ai passé toute la nuit en position fœtale avec ma peluche licorne dans les bras et de la KPOP dans les oreilles essayé de dormir.

5/ Je suis sûrement une des personnes les moins matures de cette terre 😜.

6/J'ai une sœur jumelle qui se prend pour un paresseux.

7/Je pleure devant les histoires tristes 😢et j'ai que pleuré à la mort du chien dans the Witness (un des films où LuHan joue) .

8/J'ai eu mon 1er pote garçon cette année, c'est à dire en 2nde...

9/J'adore dessiner!!! Et c'est année j'ai pris la résolution de ne plus dessiner dans mes cahiers... J'ai tenu 2 heures

10/Plus que 10 choses!!!

11/ J'ai presque tous les matins la trace de mon oreiller sur mon visage... Du coup je les planques sous mes cheveux

12/ J'espère que mes parents ne vont pas remarquer que j'ai plus de 20€ d'hors-forfait sur mon portable.

13/ Pour Noël je vais commander un pull EXO avec Chanyeol derrière et ma meilleure amie avec Baekhyun et on sera le ChanBaek.

14/ La première fois que j'ai dis à ma mère que je m'étais faite une amie sur Wattpad elle ma dis "QUOI !? SI SA SE TROUVE C'EST UN VIEUX PERVERS, J'ESPÈRE JE TU N'AS PAS DONNÉ TON ADRESSE!"...Alors déjà vu se qu'elle écrit(ma pote) sa m'étonnerai que se soit un vieux pervers et j'avais déjà vu sa tête(à ma pote), et puis franchement on ne se présente pas en disant "Salut je m'appelle Fanny, j'ai 15 ans et j'habite ..."

15/ J'ai convertis ma soeur et plusieurs potes à la KPOP.

16/Quand j'ai donné le lien à ma meilleure amie pour regarder EXO Next Door en sous-titré français elle était super contente. Apparemment il n'en n'existe pas beaucoup de VOSTFR de EXO Next Door.

17/ Je suis ALLERGIQUE au sport !!!

18/ Je pense que je devrais avoir une licence "Chasseuse de moustiques".

19/ J'ai faillit me prendre 1h de colle dès la 1ere semaine après la rentrée.

20/ET ENFIN!!! J'ADORE Harry Potter !!

Voila !!! Donc maintenant les tagues, je tague:

BostChan

mikako-san

Kalyane_12EXO

FlyLuhani

EXO_BabyLion

ParkJimin-ah

ninaah16

TaoTopKaiBottom

Xiusta

LuhansK1

TheCrazyMaknae

lard-04

Baekhyun223

Imagine EXO/BTS (Demande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant