Sehun [EXO] x Océane

624 39 9
                                    

Pour oceanesehun

J'étais à l'aéroport, attendant que l'avion qui m'amènerai en Corée du sud arrive. Mes parents étaient du genre à voyager partout dans le monde pour leur travail donc on déménageait tout le temps, et aujourd'hui on devait partir pour la Corée du sud.

  La voyage avait été agréable maintenant je me trouvais dans ma nouvelle maison... enfin plutôt manoir ou palace parce que avec 50 chambres on pouvais pas trop dire que c'était une maison. Le manoir était trop grand pour moi même si il y avait le cuisiner, les femmes de ménages et une servante.

  Mes parents étaient directement partie après avoir déposé leur valises...sympa... Bref je me préparais car ma prof de coréen ne devrai pas tarder, parce que oui mes parents dans leur IMMENSE gentillesse m'avaient amenés dans un pays dont je ne savais pas écrire la langue...merci...

  Quelqu'un avait sonné donc j'ouvris et vit la dénommé Yoona qui serait ma prof. Elle était grande et belle, ses cheveux étaient multicolores, elle avait un arc-en-ciel dans les cheveux!

  Après 2 heures de cours Yoona partit... Enfin!!  Mon dieu déjà retenir les dates de naissances c'est dur alors retenir un alphabet entier... Je décida d'aller me promener au marché que j'avais vu sur la route.

  Une fois arrivé que fus assailli par plein d'odeurs différentes, à gauche je sentais les fruits, à droite l'odeur des livres. Chaque allée avait une odeur. C'était très reposant et je me mis à me perdre dans mes pensées.

  J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne vis pas la femme qui arrivait vers moi et qui me rentra dedans en me renversant sa boisson dessus.

-Oh mince je suis désolé mademoiselle!
-Se n'est rien...
-Je suis vraiment désolé de vous avoir renversé mon Bubble Tea.

  Je voyais qu'elle commençait à paniquer de m'avoir salit mon T-shirt.

-Vraiment se n'est rien.
-Puis-je aller le laver chez moi?
-Pardon!?
-Pour me faire pardonner puis-je vous inviter chez moi pour que je puisse nettoyer votre T-shirt?
-Oh!  D'accord mais je dois juste appeler chez moi pour les prévenir et vous pouvez me donner votre adresse pour qu'ils puissent venir me chercher?
-Oui bien sûr c'est le ********

  Après avoir prévenu le personnel de ma maison que j'allais chez cette femme je la suivie. J'appris qu'elle s'appelait NaeRin et qu'elle avait un mari et deux fils. Une fois arrivé chez elle, elle expliquât la situation à son mari et son fils aîné car le cadet était absent. Ils rigolèrent de la maladresse de la femme avant que celle-ci ne me prête un T-shirt en attendant que le mien soit propre.

  J'avais discuté avec le fils aîné JunYeon qui était super sympa et on était devenu amis, au bout de 1 heure il partit me chercher un verre de soda. Juste après qu'il soit sortit de la pièce j'entendis la porte s'ouvrir et une voix d'homme résonner dans la maison.

-Je suis rentré, j'ai ramené les gars aussi!

  Sa devait être le fils cadet et ses amis. Quand ils entrèrent dans le salon où je me trouvais et là le beug!

  Oh Sehun avec tout les membres EXO... Je me trouvais dans la maison de Oh Sehun, j'étais devenue amie avec le grand frère de Oh Sehun, j'étais dans le salon de Oh Sehun,juste devant moi se trouvais mon idéal masculin Oh Sehun...

  -Aaaaaaah (les EXO)

  Tous s'armèrent avec se qui leur passât sous la main se qui était assez comique quand on voyait Baekhyun avec une lampe, Suho avec des clefs ou bien encore Chanyeol avec un vase dont il avait jeté les fleurs par terre >~< Tao avait pris en balais mais vu ses capacités en Wushu je devrais faire attention.

Imagine EXO/BTS (Demande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant